OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

OM 1-1 Lorient : A quand la révolte ?

Le Dimanche 18 Octobre 2015 par

Olympique de Marseille
Résumons nous L'OM compte donc dans ses rangs le meilleur buteur du championnat (Michy Batshuayi), le second meilleur passeur (Abdel Barrada), et le meilleur joueur (Lassana Diarra). Sans compter une bien belle équipe sur le papier, pleine de promesses et de talent.

Alors pourquoi ? Pourquoi ce manque d'efficacité devant le but adverse alors que l'Olympique de Marseille domine de la tête et des épaules ? Pourquoi cette fébrilité défensive face à des équipes qui n'ont aucune occasion ? Pourquoi jouer le maintien alors que toutes les conditions sont réunies pour les premiers rôles ?

Ce n'est pas la réception des Merlus cet après-midi, dans une ambiance très particulière avec le virage sud fermé et une grève de solidarité et de protestation en virage nord, qui fournira encore des explications plausibles.

Car, une nouvelle fois, les marseillais ont largement dominé les débats, les stats sont là pour le prouver. Même l'insipide seconde période aurait dû mille fois tourner à l'avantage des Provençaux !

Làs ! On ne gagne pas un match avec des statistiques !

Bref, un match nul au goût de défaite... un de plus dans une saison bien mal engagée...



Réagir sur Facebook

La rencontre
Marseille - Lorient
Championnat - Journée 10
Dim 18/10 à 14H00/2015
Feuille de match - Historique