OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

Nantes 0-1 OM
Au coeur des supporters

Le Lundi 02 Novembre 2015 par

Olympique de Marseille
Aïoli les amis ! Comme après chaque match, OMP donne la parole à ses lecteurs. Sab et Sam semblent se piquer au jeu, pour notre plus grand plaisir, et finissent sur la même analyse : certes ce ne fut pas un grand OM à Nantes, mais les trois points sont plus qu'appréciables après l'entame de championnat pour le moins catastrophique des Phocéens.

"Après avoir fait le déplacement contre Lille, me voici ce dimanche soir à Nantes. Les joueurs ont semblé serein durant cette journée : ballade dans le coeur de Nantes le matin, déjeuner, sieste, collation vers 17h30 et enfin le départ à 19h00 pour le stade de la Beaujoire.

Ce fut donc un match en demi teinte. En effet, une première mi-temps remplie de déchets techniques, des ballons perdus facilement en milieu de terrain, une équipe qui a donc subi et reculé mais heureusement Mandanda a fait deux beaux arrêts. Notons que Michy était encore bien esseulé à la pointe de l'attaque.

Puis une deuxième mi-temps meilleure, un pressing plus haut qui a porté ses fruits grâce à une passe de Cabella sur Nkoudou qui a eu à coeur de marquer contre son ancien club. Cette victoire fait du bien à l'équipe, à la confiance et c'est surtout la première fois dans ce championnat qu'on enchaîne deux victoires consécutives. Alors pour conclure c'est pas une superbe victoire, mais essentielle pour la relance dans le championnat. Il faudra confirmer jeudi en Europa league au Vélodrome ainsi que dimanche pour le derby contre Nice." (Sab)

Olympique de Marseille Olympique de Marseille


"Bonsoir à tous,

Hier soir notre OM s'est imposé sur la pelouse de Nantes sur le score de 1-0. Un match plus que moyen, voire mauvais.
La première période fut ennuyeuse des deux côtés, nos marseillais en manque d'inspiration comme cela est le cas depuis le début de la saison... bref arrive la mi-temps, on se demande comment va se passer la seconde, aussi nulle que la première ? Heureusement elle fut légèrement mieux (et encore !) surtout quand notre petit Nkoudou inscrit le seul but du match. Quel plaisir de le voir marquer, et logiquement élu olympien du match. La manière n'y était pas mais au final on a pris les 3 points.

On vient, on gagne et on s'en va.
S'imposer deux fois de suite à l'extérieur est une bonne chose pour la confiance mais restons sur nos gardes et ne nous enflammons pas ! Dimanche nous recevons Nice au Vélodrome, match qui s'annonce très difficile face à une belle formation azuréenne, à noter le nombre d'absents importants que nous allons avoir (Diarra, Cabella) mais pas d'excuses : vous vous devez de gagnez et si possible avec la manière ! Vous êtes au Vélodrome, vous ne devez craindre personne les gars !

Prochain match jeudi en Europa League contre Braga, gagnez même si le Vélodrome sonnera sûrement vide et cela à cause de vous, bougez-vous et proposez nous du beau jeu avec les trois points au bout, c'est ça l'OM. Nous sommes actuellement 12eme, on remonte mais sa reste honteux de nous voir à une tels place. Bonne semaine à tous et allez l'OM !!!" (Sam)

(Crédit Photos : Sab/ZebUlon/OMP.com © Novembre 2015)

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.

Réagir sur Facebook

La rencontre
Nantes - Marseille
Championnat - Journée 12
Dim 01/11 à 21H00/2015
Feuille de match - Historique