OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

OM 2-2 Montpellier : Le Débrief' de Sam !

Le Lundi 07 Décembre 2015 par

OM 2-2 Montpellier : Le Débrief' de Sam !
Match nul 2-2 de notre OM contre Montpellier au stade Vélodrome. La belle série à l'extérieur ne continuera pas à domicile, après Monaco, nos olympiens ont été de nouveau tenus en échec dans un stade résonnant creux à une heure beaucoup plus dédié à celle de l'apéro, ou de la sieste.

Nous n'avons aucune excuse, encore une fois Michy a déconné devant le but, si il ouvre le score dès les premières minutes, la philosophie du match n'aurait pas été la même. Que dire du but héraultais... Nkoulou se fait manger par le petit Nsinga qui nous a fait très mal dimanche, pendant que tous le monde s'extasiait sur la passe de Boudebouz, je n'était pas serein de voir mon équipe perdre à domicile par Montpellier.

Je ne parlerais pas de l'arbitre qui a été horrible tout le long du match, ses décisions ont été mauvaises des deux côtés.

Que dire de plus, manque d'efficacité devant le but, mauvaise défense et pourtant à domicile on devrait se libérer plus. Le podium reste encore accessible, seulement six points de retard sur le 3ème, on connait le niveau de la Ligue 1, tout est encore possible, ne lâchons rien.

Prochain objectif jeudi en terre Tchèque, la qualification pour le prochain tour de l'Europa League sera notre satisfaction de cette fin d'année. Pour le championnat, on verra bien dimanche prochain contre le Gazélec d'Ajaccio à domicile, ce n'est pas normal que l'on appréhende ce match, on est chez nous et nous ne devons craindre dégun.

Bonne semaine à tous et allez l'OM !!!

Réagissez

S'inscrire ou se connecter avec :
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour laisser un commentaire.

Nom d'utilisateur
Mot de passe
Se souvenir de moi ?
mlamer mlamer
06 Décembre 2015 à 23H54

Oui, et ? il y aussi Pénalty pour Montpellier mais aussi Michy rate des buts tous fais... Des faits de jeu...
Pirouli Pirouli
06 Décembre 2015 à 21H19

La chatte c'est que le but de Sarr il est sur centre avec un ballon qui n'est pas dans l'air de jeu
el diablo el diablo
06 Décembre 2015 à 20H29

Non ce n'est pas qu'une question d'erreur individuelle. Il y a très peu de combinaisons et d'intelligence tactique dans nos déplacements. Le nul contre Montpellier comme celui de Monaco reste finalement assez chateux vu le peu de maitrise qu'on a sur le jeu et nos offensives stéréotypées.
mlamer mlamer
06 Décembre 2015 à 20H09

@allez-l-om
Oui, mais les erreurs individuelles sont trop récurrentes... Ce sont elles les responsables du nul!
allez-l-om allez-l-om
06 Décembre 2015 à 18H01

On meritait quand meme de gagner vu les stats
el diablo el diablo
06 Décembre 2015 à 17H21

La seule chose qui me console en ce début de saison c'est que lyon est encore plus ridicule que nous.
vascancehlos vascancehlos
06 Décembre 2015 à 16H40

Heuresement que le niveau de la ligue 1 est vraiment nullisime. Avec des prestation aussi pourri ,autant de défaite de match nul.Et un tel parcours a domicile ,on arrive a ne pas être largué au classement.

C'est quand même dingue d'etre aussi mauvais ,d'avoir fait un début de saison tellement pourri et d'encore pouvoir espérer à la trêve finir européen.

La ligue 1 à vraiment un niveau dégeulasse. :x
el diablo el diablo
06 Décembre 2015 à 15H59

Nul à chier, un vrai match de ligue 1. Et encore Michel peut s'estimer heureux, on est chateux sur l'égalisation. Pour le reste, bravo pour le "coup tactique" de n'avoir plus aucun 6 d'aligné, ça a permis àMontpellier de complètement nous bouffer au milieu.
Nolwen Nolwen
06 Décembre 2015 à 15H43

Il aura fait le match de sa vie le gardien de Montpellier :)
Nolwen Nolwen
06 Décembre 2015 à 15H15

Y a plus de doute, va falloir recruter un ou deux défenseurs :)
Voir plus de commentairesVoir tous les commentaires