OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

Toulouse - OM : Passer à autre chose...

Le Mercredi 13 Janvier 2016 par

Toulouse - OM : Passer à autre chose...
Après le nul soporifique contre Guingamp dimanche en championnat, Marseille abordera Mercredi à 17 heures les quarts de finale de la Coupe de la Ligue contre Toulouse.

Si l'Olympique de Marseille n'est pas dans sa meilleure période, loin de là, l'équipe va tout de même devoir rejouer et tenter de se qualifier pour les demi-finales de la coupe de la ligue dès mercredi.


Michel va devoir composer avec une équipe décimée par les blessures : des indisponibilités qui datent comme Alessandrini et Dja DjeDje, mais aussi...

Des plus récentes avec Mendy, Cabella, De Ceglie, ou encore Lucas Ocampos, blessé dimanche soir et qui souffre d'une inflammation des ligaments qui pourrait le tenir éloigné des terrains pendant deux mois ainsi qu' Abdelaziz Barrada, atteint à la cuisse. On peut aussi ajouter à cela les suspensions de Karim Rekik et Nicolas Nkoulou, et le fait que Diarra est incertain en raison de douleurs à l'estomac qui l'ont contraint à ne pas participer à l'entraînement mardi matin. Au total dix joueurs, tous potentiellement titulaires, ne seront pas disponibles.

Pour pallier à cela Michel va devoir faire appel à la CFA, et a déclaré que "cinq joueurs de CFA seront dans le groupe, et l'un d'entre eux jouera". Peut être ce match sera-t-il l'occasion d'observer des jeunes du centre de formation que nous avons rarement l'opportunité de voir jouer. Dans les cages, Pelé sera aligné comme il l'a été au tour précédent contre Bourg en Bresse, où l'OM s'était imposé 3-2 grâce à des buts signés par deux absents actuels : Ocampos et Cabella.

De son côté, Toulouse va connaître une quinzaine de folie : l'équipe va rencontrer successivement l'OM, le PSG à deux reprises, et Monaco. Si ils ne sont eux aussi pas au mieux en Ligue 1, à la 18ème place du classement, ils restent tout de même sur une victoire contre le stade de Reims, un de leur concurrent actuel au maintien, grâce à un triplé de Ben Yedder, actuellement ciblé par l'OM dans ce mercato. Pour l'instant Dominique Arribagé, l'entraineur du TFC, n'a rien laissé filtrer sur sa composition d'équipe, à part le fait qu'Ali Ahamada serait titulaire dans les buts, ce qui n'est pas une surprise en soi.

Les deux équipes, et surtout l'OM, ont un grand intérêt à jouer cette coupe, qui pourrait les mener tout droit à la ligue Europa, ce qui au vue de leur classement respectif, ne serait absolument pas négligeable.

Réagissez

S'inscrire ou se connecter avec :
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour laisser un commentaire.

Nom d'utilisateur
Mot de passe
Se souvenir de moi ?
mlamer mlamer
14 Janvier 2016 à 00H15

Rien à voir avec QSG vs OL qui a été d'un autre niveau...
Lupin Lupin
14 Janvier 2016 à 00H05

On enchaine les purges, au moins on n'est pas surpris...

Je me souviens d'une grève de certains supporters en quarts de finale de Ligue des champions ya moins de 4 ans.

Ca parait loin les quarts de finale de la C1 nan ? :facepalm:

Quand on additionne le pire Président de ces 30 dernières années avec l'un des pires coachs, il ne faut pas trop s'étonner des résultats. Mais c'est la faute des absents et de Bielsa, j'oubliais... :facepalm:

Et sinon je serai preneur d'une révolte au Vél, la blague a assez duré maintenant... :evil:
mlamer mlamer
13 Janvier 2016 à 23H39

Sauf que Garcia, au vu de l'équipe refuserait de venir et il aurait raison...

On a que des coiffeurs, moins 3 ou 4 mecs ( Mandanda, Lass, N'Goudou et peut-être Michy)... Le reste, bofo bof...
On fait même jouer des amateurs... Pour parodier une PUB:
- " on est mal..."
el diablo el diablo
13 Janvier 2016 à 22H04

Labrune tu l'entends plus dès que ça va moins bien. C'est sûr que c'est plus facile de pérorer après avoir gagné contre Troyes et de traiter les sceptiques d'abrutis que de venir parler lorsque ton équipe enchaine les prestations médiocres.

Ompanache : en ce moment y a comme mecs libres sampaoli, rudy garcia, favre ou encore laudrup. Que des mecs infiniment plus compétents que Michel. Tu me dira y a pas de mal, j'aurai jamais cru pouvoir trouver pire que baup et anigo. Michel lui arrive à faire l'exploit de faire régresser toute l'équipe au fur et à mesure des matchs, une vraie perle que Labrune est allée nous dénicher.
okay63 okay63
13 Janvier 2016 à 21H53

c'est quand même bizarre tout se flou ....on a l impression qu'il n'y a plus personne ... l'om est devenu un "bateau fantôme"!!!!!!
et du cote de labrune ,c'est silence radio complet .
il est quand même bizarre le gonz!!!!! Pour voir que c'est un spécialiste de la communication ,oulala qu'est ce qu'il tchache le gars ....
OMPanache OMPanache
13 Janvier 2016 à 21H45

J'étais au boulot visiblement je n'ai rien louper.
J'ai peur pour mon club... Je vous ai vu parler de Rudy Garcia. Putain ça donne envie.

En plus de ça, toujours aucune recrue alors qu'on en aurait grandement besoin. Un brouillard sans une once de lumière.
Pirouli Pirouli
13 Janvier 2016 à 21H41

@Nolwen

en 2 journée de championnat VLB a réussit a vider le vélodrome qui était de nouveau plein sous Bielsa, chapeau l'artiste ^^

La soupe qui est servie à tous les matchs à fait fuir tout le monde. J'ai abandonné aux alentours de la 5eme journée, et je m'étonne qu'il y est encore des gens qui regardent, mais il y a des sado-maso partout en fait !
mlamer mlamer
13 Janvier 2016 à 20H28

Là, on touche le fond... Certes beaucoup d'absent, mais pas de volonté de gagner.
Bon en fait, tant mieux!!!
Gulli Gulli
13 Janvier 2016 à 20H23

N'empêche, le partenariat avec Doyen Sports nous est vachement profitable...
el diablo el diablo
13 Janvier 2016 à 20H21

C'est couru de toute façon qu'on va se fader Michel jusqu'à la fin de saison. Ça serait un désaveu terrible pour Labrune que de le virer lui qui le présentait haut et fort comme un coach exceptionnel, le parfait remplaçant de bielsa. Ben tiens. Ah et évidement faudra pas compter sur la meringue pour démissionner. Trop d'ego.
Voir plus de commentairesVoir tous les commentaires
La rencontre
Toulouse - Marseille
Coupe de la Ligue - 1/4
Mer 13/01 à 17H00
Feuille de match