OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

OM : Droit Au Mur ?

Le Jeudi 14 Janvier 2016 par

OM : Droit Au Mur ?
Amis supporters, aujourd'hui j'écris afin de dire haut et fort tout ce que tout le monde pense tout bas. On en a marre de voir l'OM être aussi médiocre, nous sommes l'Olympique de Marseille, un club historique en France ! Mais depuis plusieurs années nous sommes RIDICULES !

Sauf l'an dernier, sauf quelques fois (OM 3-5 Lorient). L'Olympique de Marseille à une devise : DROIT AU BUT ! Là nous allons DROIT AU MUR ! Supporters, nous sommes les plus fervents, les plus chauds, et surtout là nous avons été les plus patients. On veut d'un OM qui fasse rêver notre PEUPLE ! Un OM dans lequel nous avons des joueurs qui se saignent pour ce blason, cette ville, ce peuple.

Là, nous avons des jeunes qui prennent le melon parce qu'ils jouent à l'OM, mais jouer à l'OM c'est se tuer pour ce club, se tuer pour un peuple. Nous avons tous honte aujourd'hui d'être dans une telle médiocrité, nous sommes énervés, on mérite pas ça ! On demande pas à être comme le club qui a perdu son identité en livrant son âme au Qatar.
Nous voulons simplement un OM cohérent, compétant, combatif, hargneux, qui se tue pour ce public qui mérite le meilleur !

On a une actionnaire blindée aux as, mais qui investi pas un franc, qui est présente pour des joueurs fanés, mais lorsqu'on peut réalisé des bons coups on est soit devancés, soit on a pas quelqu'un qui a des COUILLES ! Pour jouer, et entraîner l'OM il faut des couilles. On doit montrer notre haine, mais de manière intelligente !

Arrêtons de taguer le centre Louis Dreyfus, arrêtons. Allons tous au stade, remplissons cette enceinte qu'est le Vélodrome, et que ce soient les virages ou les tribunes latérales, faisons comprendre qui nous sommes, dans le respect et l'intelligence, faisons voir aux dirigeants qu'on est lassés, énervés, on se doit à l'heure actuelle de réagir ! On vide le stade ? Comment ils s'en foutent... Ce qu'il faut c'est qu'ils se caguent dessus, qu'ils se chient de venir ! Scandons notre colère, faisons raisonner ce volcan !

On est tous amoureux de l'OM, on est tous plus que passionnés, on lâchera jamais l'OM et on doit sauver NOTRE club. C'est peut être pas nous qui avons les milliards, mais avoir un public comme nous vaut bien plus que ça.
On devrait jouer la Ligue des Champions chaque saison ! Là on se contente de quoi ? Un passage en 16èmes de finale de Coupe de France face à Caen, et aux pénos.

Oh les gars, on est qui ? On arrive même pas à gagner contre des équipes qui jouent le maintien. Faisons bouger les choses ! Réveillons-nous !

Remplissons le Vélodrome et hurlons, les tribunes unies, notre colère !

Réagissez

S'inscrire ou se connecter avec :
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour laisser un commentaire.

Nom d'utilisateur
Mot de passe
Se souvenir de moi ?
yank64 yank64
14 Janvier 2016 à 20H15

nikelus bravo Jimmy :jongle: