OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

Athletic Bilbao - OM : L'heure de la révolte ?

Le Mercredi 24 Février 2016 par

Athletic Bilbao - OM : L'heure de la révolte ?
Après la défaite à domicile face à Bilbao, les marseillais ne peuvent plus se cacher. Soit ils se battent et tentent de décrocher une qualification inespérée, soit ils baissent les bras, et il ne restera alors plus que la Ligue 1 et la Coupe de France pour essayer de sauver cette saison.
Ce match sera sûrement un des plus difficiles de l'année et s'annonce déjà comme un choc, surtout lorsqu'on nous promet une ambiance folle à San Mames.

Dans un contexte très tendu après les altercations entre Michel, Thauvin, et des supporters, les marseillais se sont envolés aujourd'hui pour leur prochain match décisif contre Bilbao.
Bilbao se présentera avec un groupe diminué de deux joueurs : Williams, qui s'est blessé ce week-end, Beñat, suspendu au dernier match, et il faudra peut-être ajouter à cette liste Aduriz, qui est incertain. Cette dernière absence serait plutôt une bonne nouvelle, Aduriz étant celui qui avait crucifié l'OM d'une frappe lointaine au match aller, on préférait donc s'en passer.
L'équipe de Bilbao, comme celle de Marseille, n'est pas dans la meilleure forme de sa vie, et reste sur une défaite à domicile contre la Real Sociedad et occupe la huitième place de la Liga.
Du côté de l'OM, la dynamique est tout aussi mauvaise, avec un match nul contre Saint-Etienne dimanche, et une grosse tension autour du club. Marseille se présentera à Bilbao avec un groupe élargi de 22 joueurs, avec notamment le retour de Benjamin Mendy après deux mois d'absence. Les jeunes sont représentés par Rabillard, Florian Escales et Sparagna.

Pour Marseille, le calcul est assez simple : il faut impérativement gagner, ne pas se prendre de but, et mener par deux buts d'écart pour se qualifier directement pour les 8ème de finale. Cela paraît assez compliqué, surtout avec l'équipe actuelle, mais on ne sait jamais, s'ils décident de vraiment se réveiller et de se mettre au niveau de Diarra ou encore Mandanda, les seuls joueurs intouchables cette saison, tous les espoirs sont possibles.

Réagissez

S'inscrire ou se connecter avec :
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour laisser un commentaire.

Nom d'utilisateur
Mot de passe
Se souvenir de moi ?
mlamer mlamer
25 Février 2016 à 23H38

La CDF ? C'est pour le qsg....
el diablo el diablo
25 Février 2016 à 21H09

Encore du beau coaching de Michel. Ça se voyait qu'en deuxième les joueurs plongaient et lui il attends qu'on se prenne un but pour faire des changements. Et vla la gueule des changements, il a fait entrer tous les offensifs d'un coup, on avait plus aucun équilibre. Bref bye bye l'europa. À part la coupe de france y a désormais plus grand chose d'intéressant.
okay63 okay63
25 Février 2016 à 20H53

ah ben voila ,je savais que c'était une redif.....
Nolwen Nolwen
25 Février 2016 à 20H44

Pourtant y a la place pour mettre un 2ème ...
Nolwen Nolwen
25 Février 2016 à 20H41

:facepalm:
mlamer mlamer
25 Février 2016 à 20H40

Cruel !
Nolwen Nolwen
25 Février 2016 à 20H36

Je le sens mal, j'aimerais tellement me tromper !!!!
mlamer mlamer
25 Février 2016 à 19H49

On a du 4-4-2, intéressant.
Par contre on risque de se prendre un but n'importe quand...

Aller, on a une mi-temps référence, il faut faire la même...
Nolwen Nolwen
25 Février 2016 à 19H44

Non mais ça pourrait la relancer un peu, pour la fin, avoir au moins 1 objectif, la finale, non les 1/4 et encore :)

Allez, 0-1, on commence à y croire ?
el diablo el diablo
25 Février 2016 à 19H11

Avant de penser la finale faudrait déjà se qualifier.
Voir plus de commentairesVoir tous les commentaires
La rencontre
Athletic Bilbao - Marseille
Europa League - 1/16 R.
Jeu 25/02 à 19H00
Feuille de match