OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

Granville 0-1 OM
Le Débrief' de Sam !

Le Vendredi 04 Mars 2016 par

Olympique de Marseille
Victoire 1-0 de notre OM contre l'US Granville au stade Michel d'Ornano. Nous sommes qualifiés pour les demi-finale de cette Coupe de France. Il ne nous reste plus qu'une seul destination pour rejoindre le stade de France : le Doubs pour y affronter Sochaux.

Hier soir, ce fut compliqué sans l'être vraiment ! Une équipe de Granville motivée ne laissant rien échapper. Nos olympiens ont délivré une prestation à la limite du potable contre une équipe de CFA2. Quand je vois le niveau de Thauvin hier soir (pour ne citer que lui), je me demande vraiment ce qu'il fait chez nous ! Ce joueur est surcoté ! Il n'aura jamais sa place à l'Olympique de Marseille.

Alessandrini, le joueur le plus irrégulier de notre effectif ! Capable d'être collectif et bon ! Hier, il a était mauvais et solitaire !

On a gagné, c'est le plus important ! L'objectif n'est pas encore atteint, il ne reste plus que deux matchs pour l'emporter ! Cette compétition nationale est la notre ! C'est la coupe historique à Marseille ! On se souvient tous de cette finale contre Sochaux en 2007 perdue aux TAB. Si vous voulez bien finir la saison les gars, gagnez ce trophée ! On n'oubliera rien ! Mais on finira bien !

Prochain rendez-vous : Toulouse à la maison !

On n'est pas régalant au Vélodrome mais, si on n'arrive pas à s'imposer dimanche contre les Violets qui sont morts et enterrés, on ne pourra plus rien espérer !



Crédit photo : OM.net

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.

Réagir sur Facebook

La rencontre
Granville - Marseille
Coupe de France - 1/4
Jeu 03/03 à 21H00/2016
Feuille de match