OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

Gazélec Ajaccio 1-1 OM : Le Débrief' de Sam !

Le Jeudi 10 Mars 2016 par

Gazélec Ajaccio 1-1 OM : Le Débrief' de Sam !
Bonsoir à tous.

Match nul 1-1 de notre OM sur la pelouse d'Ajaccio. Encore une fois, nous sommes déçus de cette équipe olympienne.Les matchs s'enchaînent et les mauvais résultats aussi !

Je n'ai qu'une seule envie, c'est d'en finir avec cette saison cauchemardesque !

Vous êtes l'une des pires équipes que j'ai connu du haut de mes 16 ans de passion !


Arrêtons de regarder vers le haut ! Nous sommes à notre place ! Quand je vois toutes ces occasions manquées, vous nous rendez fous !!!

Je ne vais pas parler du match, mauvais dans tous les domaines mis à part un excellent capitaine ! Steve Mandanda est l'hOMme de cette équipe sans allure. Je lui souhaite de trouver un grand club européen à la fin de la saison, il ne mérite pas de jouer avec ces petits mecs !

Je reviens sur un fait qui m'a marqué pendant le match, les insultes de certains "supporters" corses envers la maman décédée de Benjamin Mendy ! Vous êtes encore plus honteux que notre équipe ! Vous êtes indigne ! J'espère que des sanctions tomberont à votre encontre !

Que dire de plus ? Nous ne devons plus rien espérer dans ce championnat.

Notre dernier espoir reste la Coupe de France, alors si vous avez un minimum d'honneur pour le maillot que vous portez, gagnez !

#TeamOM

Réagissez

S'inscrire ou se connecter avec :
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour laisser un commentaire.

Nom d'utilisateur
Mot de passe
Se souvenir de moi ?
Pirouli Pirouli
13 Mars 2016 à 13H10

@Shadow3105

Pourquoi tant de haine? je ne crois pas avoir de la haine, juste envie que tu arrêtes de venir faire le cake ça en devient assez insupportable.

@Shadow3105

Donc tu acceptes qu'il renie les titres gagnés avant le Qatar? Tu acceptes qu'il vous éjacule à la gueule et vous demande de dire merci? Zlatan ou pas, vous ne vous rendez même pas compte qu'il n'a aucun respect pour vous qui payez aujourd'hui vos places 3 fois plus cher, il ne connait rien à votre club et depuis qu'il est là il est toujours incapable de faire 2 phrases en français ! Respect !

@Shadow3105

t'en fais pas on est au courant ça fais 3 ans qu'on le dit qu'on a une direction de merde. Mais nous on taille pas des pipes à ceux qui ont financés le 7 janvier et le 13 novembre. On crèvera la bouche ouverte, mais on gardera notre honneur !
Ray Flex Ray Flex
10 Mars 2016 à 22H07

C'est mort, hijo mio. Fini. Rideau. Fin de chantier. Dimanche contre Toulouse, seul Santi a levé la voix. Dans le micro. Je l'ai pas vu faire ça de longue, mais en instant le Virage s'est enflammé. En un instant, durée de la flamme...
el diablo el diablo
10 Mars 2016 à 19H50

@Ray Flex

Oui pas faux, je me disais bien que ça manquait de "c'est pas la faute de Labrune, c'est un excellent gestionnaire qui n'a pas de chance parce qu'il a rien que des problèmes à cause des méchants entraineurs qui démissionnent, de l'actionnaire qui l'empêche d'aller vers encore plus de déficit, de méchants joueurs qui veulent pas prolonger leur contrat qui se termine dans 6 mois, des arbitres pas gentils, de la météo, des taupes dans la pelouse et évidemment des supporters ingrats qui aiment pas qu'on soit pas aux 3 premières places, bouh méchants tout ceux là".

:mrgreen:

Pour ce qui concerne le virage, je ne suis pas assez bien placé pour en parler mais quand j'entends parler de "pression" trop importante au vélodrome, je rigole. Rien qu'à travers la télé je pouvais entendre il y a quelques années un vrai mécontentement, là t'as rien à part quelques bougonnements.
vascancehlos vascancehlos
10 Mars 2016 à 19H02

Le communiqué du GFC Ajaccio

"Hier, lors de la rencontre opposant le Gazélec FC Ajaccio à l'Olympique de Marseille, Monsieur Benjamin Mendy a fait l'objet d'insultes faisant référence à sa mère décédée il y a peu de temps.

Il apparaît clairement que ces propos outranciers dépassent toutes les limites de l'acceptable.

Alors que notre île sacralise le respect des défunts et que le Gazélec FC Ajaccio sollicite à chaque match une minute de silence afin de rendre un hommage appuyé à des personnes disparues, soit dans l'entourage du club ou à l'occasion de circonstances exceptionnelles, les propos honteux entendus sont totalement opposés aux valeurs véhiculées par le Gazélec FC Ajaccio.

Ces invectives proférées hier, sont fermement condamnées par l'unanimité des dirigeants, des éducateurs, des joueurs et de l'ensemble des salariés du club.

La direction du Gazelec FC Ajaccio rappelle que le football est avant tout un sport et que le simple fait de payer un abonnement ou un billet d'entrée au stade ne donne pas le droit de se comporter de la sorte en insultant la mémoire des défunts.

Pour conclure, la direction du club se réserve le droit de procéder à des interdictions de stade concernant les fauteurs de trouble dès la prochaine rencontre à domicile"
.

Le Président de L'EUSRL GFCA

Mr Miniconi O.

Le Président de l'Association GFCA

Mr Tagliaglioli F.
Ray Flex Ray Flex
10 Mars 2016 à 18H51

Attends, fils, Bab va retrouver internet et vous n'avez pas fini avec "c'est pas la faute à Labrune"...

Bref, Simon, pour rebondir sur ton post. Tu attends quoi d'un Virage dont la partie basse a donné son cul à la direction et la partie haute... ben descend dans la partie basse ? Bonjour, excuse-moi de te réveiller frère, mais c'est fini...
el diablo el diablo
10 Mars 2016 à 18H45

C'est surtout le festival des excuses depuis quelques années, tout ça pour cacher une gestion catastrophique à tous les niveaux. Les quelques bons coups de Labrune sont largement "compensés" par des très mauvaises opérations. Exemple : la venue de Bielsa ? Excellent choix ruiné par un départ de celui-ci juste 1 an après être arrivé ET le choix d'un entraineur absolument lamentable qui est en tout point l'opposé de Bielsa. Le regain de passion que m'avait fait vivre le travail de Bielsa la saison dernière se transforme en dégoût complet face à la débâcle de cette année.
okay63 okay63
10 Mars 2016 à 17H44

Ce qui me donne la gerbe ,c'est que personne ne s'indigne (certes il y a des choses plus grave dans la vie....)
Les medias ,les supporters ,les dirigeants de l'om (enfin ce qui nous sert de dirigeants) rien rien vraiment rien

Labrune fait de l'om un club banal du championnat et bientôt on trouvera çà exceptionnel que l'om atteigne la sixième place du classement :x

Et dire qu'il n'y a pas si longtemps ,on avait un vrai président (PAPE DIOUF) qui disait que le rang de l'om était D'être en ligue des champions au moins 2 années sur 3 . C'était un président avec de l'ambition et lui au moins était présent....
vascancehlos vascancehlos
10 Mars 2016 à 17H23

Encore 5 points et on aura assuré le maintien, ce qui sera déjà un belle objectif pour cette saison.

Il reste 10 matchs dont 5 a l'extérieur.

Au rythme ou on va : nul a l'extérieur ,défaite à domicile ,on pourra être définitivement à l'abris a la 38 ième journée :mrgreen:
Shadow3105 Shadow3105
10 Mars 2016 à 09H59

Pourquoi tant de haine ?

C'est Zlatan, tu connais le personnage et honnêtement cela ne m'atteint plus. Il a raison d'un côté, car depuis les belles années Canal il n'y a plus rien eu au PSG. Depuis les années 2000 c'était terne, on jouait la relégation quasiment chaque année.

Mais ne t'inquiète pas, ton tour viendra aussi. L'OM n'est plus ce qu'il était et coule petit à petit ( vu que tu veux jouer au jeu de la haine, autant le faire )
Pirouli Pirouli
10 Mars 2016 à 09H21

Et sinon tu t'es troué le l'anus des décla de Zlatan sur le fait qu'avant le Qatar le PSG n'existait pas? J'espère que tu as gardé les reçus des matchs et maillots que tu as achetés avant QSI pour te faire rembourser vu que tu as acheter des choses qui n'existaient pas !
Voir plus de commentairesVoir tous les commentaires