OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

Lorient 1-1 OM : Le Débrief' de Sam !

Le Dimanche 13 Mars 2016 par

Lorient 1-1 OM : Le Débrief' de Sam !
Match nul 1-1 de notre OM sur la pelouse de Lorient. A croire que la situation actuelle est bonne ! Je ne vois toujours aucun changement ! Comment faites-vous pour ne pas avoir envie de gagner ? Vous ne méritez pas notre soutien !

Vous ne méritez pas de porter le maillot olympien !


Quant à Steve Mandanda, tu es un grand homme d'une grande classe ! Merci de nous éviter les fiascos à chaque match, mais on sent ton exaspération dans ce club ! Je l'ai trouvé aussi très bon hier soir, c'est Mauricio Isla, auteur d'un très bon match !

Et les autres ? Vous êtes qui ? Vous êtes dégun ! Nous sommes 10ème (provisoirement) à 6 points du 18ème et premier non relégable, Ajaccio ! Quel est votre objectif ? Aller en L2 pour affronter Laval, Niort ? Vous êtes indignes d'être à l'OM !

Et j'entends dire qu'on est dans le sprint final ? Sprint final de quoi ? On joue le maintien et quand on voit le calendrier qui nous attend, je ne suis pas serein ! Prochain match contre le stade Rennais en pleine forme au stade Vélodrome. La dernière victoire à domicile en championnat remonte au 13 septembre 2015 contre le SC Bastia ! Vous êtes vraiment graves ! Je n'aurais jamais pensé voir mon club de cœur jouer le maintien ! Aujourd'hui, je le vis ! Et mal !

Il ne nous reste plus que 8 journées, soit on se maintient, soit on va droit en Ligue 2. A vous de voir, respectez-vous ! Respectez-nous ! Respectez l'OM !

Et au-delà du football je souhaite tout particulièrement, avec l'équipe d'OhaiMe-Passion, rendre hommage au petit Rayan récemment décédé. Un minot parti trop tôt au paradis. Force à toi, Damien !

#TeamOM

(Crédit Photo © OM.net)

Réagissez

S'inscrire ou se connecter avec :
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour laisser un commentaire.

Nom d'utilisateur
Mot de passe
Se souvenir de moi ?
yank64 yank64
14 Mars 2016 à 14H13

oui il est pas tout seul ! y a aussi labrune lablonde ! :mrgreen: :mrgreen:
Pirouli Pirouli
14 Mars 2016 à 09H28

Et puis mettre la responsabilité des résultats sur un seul mec c'est un peu facile. Diaby il a une mauvaise hygiène de vie aussi du coup?
el diablo el diablo
14 Mars 2016 à 02H50

Michel c'est le pire entraineur qu'on ait eu ces 10 dernières années et je n'exagère pas. Même Baup et Anigo n'étaient pas arrivé à ce degré de nullité dans le niveau tactique. Mais en plus d'être un piètre coach, il se montre de plus en plus comme une personne détestable. Ses propos sur Mendy, c'est juste minable. Ce type c'est vraiment le lâche dans toute sa splendeur, jamais responsable de rien. Quand je pense qu'on est passé de bielsa à ce truc ... merci encore labrune.
Pirouli Pirouli
13 Mars 2016 à 13H14

@Ray Flex

Au lieu de les charger en mot il ferait mieux de les charger en consignes pour avoir des résultats. Et qu'il arrête de s'en prendre à Mendy, l'an dernier avec un vrai bon coach bizarrement il ne sortait pas, il n'était pas blessé, ... Le preuve en est qu'il sait pas ce qu'il fait c'est que Boutobba a décidé de se tirer.
okay63 okay63
13 Mars 2016 à 10H40

J espère entendre lors du prochain match a domicile ,descendre des tribunes et des virages des
"LABRUNE DÉMISSION, LABRUNE DÉMISSION,.... "
Cet homme ne mérite que çà
Gulli Gulli
13 Mars 2016 à 10H21

Cabella, Rekik et Mendy se sont blessés au court de ce match.

Mendy qui se fait tailler pour son hygiène de vie par Michel, c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Ce ne serait jamais arrivé sous Bielsa.
el diablo el diablo
12 Mars 2016 à 22H49

Faut pas dire que Michel est nul, il a quand même mis en valeur un joueur : grâce à lui, Mandanda a battu son record d'arrêt en 1 match :mrgreen:
Ray Flex Ray Flex
12 Mars 2016 à 19H15

:mrflex:
Gulli Gulli
12 Mars 2016 à 19H11

Les vidéos des plus beaux arrêts de Mandanda de la saison seront livrées en 12 DVD à partir de Juin 2016... :mrgreen:
Gulli Gulli
12 Mars 2016 à 18H52

J'ai l'impression de manger des pruneaux par kilo tout les 3 jours en ce moment.
Voir plus de commentairesVoir tous les commentaires