OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

OM - Bordeaux : 27 journées plus tard...

Le Samedi 09 Avril 2016 par

OM - Bordeaux : 27 journées plus tard...
Après la nouvelle défaite face à Bastia à l'extérieur, Marseille retrouve demain à 21h le Vélodrome et surtout ses supporters, dans une ambiance qui s'annonce déjà tendue, malgré la "réunion" entre supporters et les quelques joueurs qui ont bien voulu venir.

Les Marseillais se trouvent à une très indigne 13ème place avec 39 points au bout de 32 journées et ,fait qu'on rappelle à chaque fois, mais qui reste toujours aussi effarant et qu'on espère ne pas avoir à répéter après ce match, n'ont plus gagné au Vélodrome depuis la 5ème journée remportée 4-1 contre Bastia.
Après toutes les péripéties qui ont suivi le match contre Bastia avec notamment la fameuse réunion à Zurich qui a débouché sur la reconduction de Michel en tant qu'entraîneur au moins jusqu'à la fin de la saison, la pression reste plus que jamais énorme sur les épaules des joueurs, qui ont souvent été accusés de baisser les bras.
Du côté des Girondins de Bordeaux, la donne n'est pas très différente : ils traversent aussi une saison plus que compliquée qui a abouti au limogeage de son entraineur Willy Sagnol remplacé dans ses fonctions par l'ancien portier des bordelais Ulrich Ramé. Ils se placent juste devant l'OM, qui se trouve à 6 points de la zone de relégation.
Au niveau des joueurs, Lass Diarra ne sera pas disponible, et ce pour 21 jours. Michel a récemment demandé de voir des "surhommes", Il devra compter sans Diarra.
L'effectif de Bordeaux se verra quant à lui renforcer par le retour de Mathieu Debuchy.

Marseille reste sur une série de 3 nuls et 2 défaites, autant dire que la spirale négative est bien présente, alors que Bordeaux a connu lui aussi son lot de défaites et de nuls, mais reste sur une victoire face à Monaco.
Au risque de plonger encore un peu plus ( si c'est possible ) dans la crise, Marseille va donc devoir entamer ce match avec comme objectif de s'éloigner de la zone rouge

Réagissez

S'inscrire ou se connecter avec :
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour laisser un commentaire.

Nom d'utilisateur
Mot de passe
Se souvenir de moi ?
Bab Joo Bab Joo
16 Avril 2016 à 22H55

ou pas :mrflex:
okay63 okay63
16 Avril 2016 à 11H43

Labrune aussi et bon vent ......
Bab Joo Bab Joo
16 Avril 2016 à 01H13

Logiquement, Michel est partant.
Logiquement...
leeroy leeroy
15 Avril 2016 à 11H21

Et dire qu'on parle du maintien de L'OM en ligue 1...
Gulli Gulli
13 Avril 2016 à 11H04

Vu la saison désastreuse, il est impensable qu'au moins l'un des trois ne s'en aille pas.
allez-l-om allez-l-om
13 Avril 2016 à 08H45

Et si pour la saison prochaine on doit la faire avec mld labrune et michel comment ca se passera ? Il y en a un qui va finir par se faire buter dans les rues de marseille !
Moulas95 Moulas95
12 Avril 2016 à 16H13

C est la misère qui s annonce.... Il nous on vendu du rêve !!! La direction. Est responsable de cette cette saison catastrophique et d un projet. Inexistant. Mais le pire c est la gestion des contrats des joueurs... Laisser partir libre Gignac, ayew, Morel, bientot mandanda nkoulou.
allez-l-om allez-l-om
12 Avril 2016 à 09H32

La saison prochaine me fait peur ...
el diablo el diablo
11 Avril 2016 à 22H45

Comme si ça devait étonner quelqu'un. Les joueurs sont en auto-gestion depuis des mois, se rendent compte que Michel est un pitre, Labrune un bonimenteur et l'actionnaire, une désintéressée totale. Lass il a pas signé pour être la nounou d'un groupe en perdition et Mandanda est juste fatigué de voir le bordel dans lequel il évolue, de voir que le moindre embryon de projet prometteur est détruit dès ses premiers bons résultats.
allez-l-om allez-l-om
11 Avril 2016 à 20H04

Mandanda en a marre il a hate de partir et lass aussi ....
Voir plus de commentairesVoir tous les commentaires