OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

Monaco 2-1 OM : La L2 ne nous mérite pas !

Le Dimanche 17 Avril 2016 par

Olympique de Marseille
Transparent. Apathique. Inerte. Amorphe. Sous coma artificiel. Indolore. Incolore. Répugnant. Voilà ce qu'est devenu l'OM.

Privé de ses supporters pour le déplacement sur le Rocher, l'OM a fait un non-match en terre Monégasque. Un de plus. Comme un symbole c'est Steve Mandanda qui aura touché le plus de ballons côté Olympien (plus de 72 !).

Sans âme, sans caractère, l'équipe semble tranquillement se laisser aller. Aucun appel, aucun mouvement, c'est un spectacle du néant que nous ont offert les Olympiens ce soir.

Sans respect pour le maillot pas plus que pour l'histoire du club, leur performance s'inscrit en cohérence avec une la politique suicidaire et irresponsable de la direction. La plus grande performance se résume sans doute dans le fait que tous au sein du club trouvent une place dans la géographie du néant. Michel ne déroge pas à cette règle. La prestation de son équipe en témoigne. Comment expliquer les choix faits par le coach espagnol depuis des mois ? A-t-il une méthode ? Le choix de titulariser Lucas Ocampos qui n'avait plus joué depuis le 10 janvier est un nouvel exemple de ses nombreuses décisions rarement justifiables, souvent incompréhensibles.

Le but de Michy dans les arrêts de jeu n'y changera rien, l'OM 40 points va bel et bien jouer avec nos nerfs jusqu'à la 38ème journée.

En attendant, mercredi c'est une demi-finale de Coupe de France dans le Doubs qui attend les bipèdes qui nous servent de joueurs. Nul doute que les Sochaliens auront les crocs et sans une réaction d'orgueil les joueurs Marseillais risquent fort de confirmer face à la France entière ce qu'ils sont réellement : des chèvres !

  • Olympique de Marseille
  • 30% de réduction sur votre prochain tattoo ça vous intéresse ? En vous présentant au salon de notre partenaire Massilia Ink de la part de OhaiMe-Passion, vous aurez droit à une remise de 30% sur votre tatouage !

Réagir sur Facebook

La rencontre
Monaco - Marseille
Championnat - Journée 34
Dim 17/04 à 21H00/2016
Feuille de match - Historique