OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

Monaco 2-1 OM : La L2 ne nous mérite pas !

Le Dimanche 17 Avril 2016 par

Monaco 2-1 OM : La L2 ne nous mérite pas !
Transparent. Apathique. Inerte. Amorphe. Sous coma artificiel. Indolore. Incolore. Répugnant. Voilà ce qu'est devenu l'OM.

Privé de ses supporters pour le déplacement sur le Rocher, l'OM a fait un non-match en terre Monégasque. Un de plus. Comme un symbole c'est Steve Mandanda qui aura touché le plus de ballons côté Olympien (plus de 72 !).

Sans âme, sans caractère, l'équipe semble tranquillement se laisser aller. Aucun appel, aucun mouvement, c'est un spectacle du néant que nous ont offert les Olympiens ce soir.

Sans respect pour le maillot pas plus que pour l'histoire du club, leur performance s'inscrit en cohérence avec une la politique suicidaire et irresponsable de la direction. La plus grande performance se résume sans doute dans le fait que tous au sein du club trouvent une place dans la géographie du néant. Michel ne déroge pas à cette règle. La prestation de son équipe en témoigne. Comment expliquer les choix faits par le coach espagnol depuis des mois ? A-t-il une méthode ? Le choix de titulariser Lucas Ocampos qui n'avait plus joué depuis le 10 janvier est un nouvel exemple de ses nombreuses décisions rarement justifiables, souvent incompréhensibles.

Le but de Michy dans les arrêts de jeu n'y changera rien, l'OM 40 points va bel et bien jouer avec nos nerfs jusqu'à la 38ème journée.

En attendant, mercredi c'est une demi-finale de Coupe de France dans le Doubs qui attend les bipèdes qui nous servent de joueurs. Nul doute que les Sochaliens auront les crocs et sans une réaction d'orgueil les joueurs Marseillais risquent fort de confirmer face à la France entière ce qu'ils sont réellement : des chèvres !

Réagissez

S'inscrire ou se connecter avec :
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour laisser un commentaire.

Nom d'utilisateur
Mot de passe
Se souvenir de moi ?
allez-l-om allez-l-om
20 Avril 2016 à 20H07

Allez labrune degage !!!! Mld vend !!!!!
lololemarseillais lololemarseillais
19 Avril 2016 à 10H40

Enfin il était temps
allez-l-om allez-l-om
19 Avril 2016 à 10H22

Michel se barre !!! Youpiiiiii
vascancehlos vascancehlos
18 Avril 2016 à 19H52



Comment peut 'on subir une tel dégringolade et persister à ne rien vouloir changer
el diablo el diablo
18 Avril 2016 à 19H33

"L'anti-bielsa. Rafraichissant".

Ah ça oui "anti-bielsa" il l'est. C'est à dire médiocre tacticien, piètre meneur d'homme, refus d'assumer toute responsabilité et refus de démissionner malgré son échec sur toute la ligne. Bref, un médiocre non seulement incompétent mais dépourvu de classe. La première connerie était de lui faire confiance pour succéder à Bielsa alors que déjà certains échos n'étaient pas favorables. La deuxième a été de le maintenir alors que dès novembre on aurait dû le foutre dehors au vu de la gueule à la fois des résultats que du jeu.

On remarquera au passage que les médias qui étaient 24h/24 à chier sur Bielsa ont été relativement cléments avec Michel. Ben oui, lui "il regarde les journalistes dans les yeux" donc on s'en fout que c'est un coach atroce sur tous les poins. Je pensais pas voir pire que Baup ou Anigo et pourtant si. Merci Labrune d'être toujours capable de nous surprendre, dans le mauvais sens évidemment.
Nolwen Nolwen
18 Avril 2016 à 17H56

Gazelec j'y crois pas trop, par contre heureusement que Toulouse a pris un goal ce week-end, sinon eux me faisait peur du coup .... car ils bouffent du terrain pour remonter
forzaOMdu34 forzaOMdu34
18 Avril 2016 à 17H45

Imaginons qu'on perde tous nos matchs, suffit le le Gazelec prenne 7 points sur 12, que Reims en prenne 5 et Montpellier 1 et on est cuit..
allez-l-om allez-l-om
18 Avril 2016 à 11H44

On se maintiendra en ligue 1 car 6 pts d'avance il reste 4 matchs et avec la difference de buts tres favorable il faudrait que derriere ils gagnent tous 3 matchs et l'OM 0 donc a mon avis on finira 16 eme
forzaOMdu34 forzaOMdu34
17 Avril 2016 à 23H41

@OMP
:x :x :x :x
Josip Josip
17 Avril 2016 à 23H38

Elle me saoule grave cette équipe de chèvres...

c'est vraiment du n'importe quoi :facepalm:
Voir plus de commentairesVoir tous les commentaires
La rencontre
Monaco - Marseille
Championnat - Journée 34
Dim 17/04 à 21H00
Feuille de match - Historique