OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

Angers - OM : Assurer le maintien

Le Dimanche 01 Mai 2016 par

Angers - OM : Assurer le maintien
Les journées de Ligue 1 se suivent et ne se ressemblent pas... Enfin si : toujours la même déception à la fin du match après une énième prestation décevante des Olympiens. Espérons que cela ne soit pas le contre Angers.

Marseille est actuellement 16 ème du championnat à 5 points de la relégation et pourrait se sauver ce soir avec au minimum le point du match nul, tandis qu'Angers occupe la 8ème place, pas mal pour un club de ce gabarit. On ne pourrait pas en dire pareil de L'OM. L'équipe se présente à Angers avec de nombreux absents : Rolando, Nkoudou et Mauricio Isla, de retour dans deux semaines sont blessés. Abou Diaby est quant à lui forfait après sa blessure contractée contre Nantes. Alaixys Romao sera absent et suspendu pour trois matchs après son carton rouge stupide du dernier match. La grande interrogation se porte donc sur le milieu de terrain décimé avec les absences de Diarra et Isla. Anguissa qu'on a peu vu jouer cette saison pourrait prétendre à une place de titulaire. Cela permettrait de voir un joueur peu utilisé et qui a peut être plus de mordant ( ce qui n'est pas bien compliqué ) que les autre. l'équipe d'Angers reste sur un match nul face à Lille et une victoire contre Bordeaux, alors que Marseille n'a pas su bonifier sa qualification en finale de coupe de France et s'est effondré face à Nantes ramenant tout de même Un point.

le point positif est qu'il ne reste plus beaucoup de journées de championnat ( le calvaire est bientôt fini ), et que l'OM une fois sauvé pourra se tourner vers le futur et la finale de la coupe de France, ainsi que la saison prochaine qui ont l'espère sera beaucoup mieux

Réagissez

S'inscrire ou se connecter avec :
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour laisser un commentaire.

Nom d'utilisateur
Mot de passe
Se souvenir de moi ?
mlamer mlamer
02 Mai 2016 à 23H42

Vous fâchez pas, il est les 2 !
De toute façon, quelque soit la qualification employée, lui, n'en a aucune dans ce secteur...
el diablo el diablo
02 Mai 2016 à 22H48

@Bab Joo

Non "grand dadais" et "grand incompétent" ne signifient pas du tout la même chose. Le premier laisse entendre que dans le fond, il veut bien faire mais qu'un peu naïvement, il se fait avoir par les autres. Le deuxième signifie purement et simplement qu'il a fait des mauvais choix, et ce de manière très personnelle et non pas parce qu'il a été influencé dans cette voie. Faudrait un moment arrêter de minimiser tout ce qui ressort de sa responsabilité pleine et entière. La "marionnette sans pouvoir", c'est quand même elle qui rien que sur le dernier mercato a choisi de faire confiance à Michel tout en ironisant sur les sceptiques en début de saison. Les rumeurs de vente tombent très bien pour qu'il gagne un peu de répit alors que ça commençait sérieusement (enfin) à lui chauffer aux fesses.
aslan aslan
02 Mai 2016 à 11H36

@Bab Joo

les qualités d un grand president de club quoi ... :endente:
Bab Joo Bab Joo
01 Mai 2016 à 22H57

Pour cette vanne en mousse, tu sors :mrflex:
allez-l-om allez-l-om
01 Mai 2016 à 22H01

Ah ben non on s'est pas fait mAngers :lol:
Bab Joo Bab Joo
01 Mai 2016 à 20H38

ça revient pas exactement au même ? :/
mlamer mlamer
01 Mai 2016 à 20H36

Et te voilà repartie avec ça:

"Labrune enfin, grand dadais naïf qui, incapable d'anticiper les coups de Jarnac, tente des trucs culottés mais un peu désespérés, et marionnette sans pouvoir et timorée, qui préfère se laisser désavouer publiquement par sa patronne plutôt que taper du poing sur la table...
"...


Arrête il n'y a que toi qui croit ça... LABRUNE grand dadais?
Non, LABRUNE grant incompétent oui...
Bab Joo Bab Joo
01 Mai 2016 à 20H32

@OMP

Résu ici : http://www.ohaime-passion.com/article_1780_angers-0-1-om-c-est-reparti-comme-en-quatorze.html

:jongle:
Gulli Gulli
01 Mai 2016 à 20H10

Il y a eu des dédoublements sur les ailes et des fixations/décalages dans l'axe grâce à Michy, c'était un match plutôt plaisant. On a baissé le pied en cours de 2e période par crainte de prendre un but et surtout avec la baisse de régime de Zambo et de Barrada, logiquement remplacé par Lass'. Même s'il faut retenir principalement la victoire, je ne suis pas certain non plus qu'il faille oublier la manière ! Et c'est bien la première fois qu'on ne met pas en évidence de manière négative un joueur de l'OM à la fin d'un match.

Enfin un match de l'OM qui m'a donné un peu le sourire, à défaut d'un jeu flamboyant.
Josip Josip
01 Mai 2016 à 20H02


Par moment je me demande si Michy Batshuayi sur ce match il n'aurait pas les pieds carrés.

→ En 1er 'Mi-Temps' il te rate à la réception d'un centre... une occasion devant le but adverse. :facepalm:
Voir plus de commentairesVoir tous les commentaires