OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

Angers - OM : Assurer le maintien

Le Dimanche 01 Mai 2016 par

Olympique de Marseille
Les journées de Ligue 1 se suivent et ne se ressemblent pas... Enfin si : toujours la même déception à la fin du match après une énième prestation décevante des Olympiens. Espérons que cela ne soit pas le contre Angers.

Marseille est actuellement 16 ème du championnat à 5 points de la relégation et pourrait se sauver ce soir avec au minimum le point du match nul, tandis qu'Angers occupe la 8ème place, pas mal pour un club de ce gabarit. On ne pourrait pas en dire pareil de L'OM. L'équipe se présente à Angers avec de nombreux absents : Rolando, Nkoudou et Mauricio Isla, de retour dans deux semaines sont blessés. Abou Diaby est quant à lui forfait après sa blessure contractée contre Nantes. Alaixys Romao sera absent et suspendu pour trois matchs après son carton rouge stupide du dernier match. La grande interrogation se porte donc sur le milieu de terrain décimé avec les absences de Diarra et Isla. Anguissa qu'on a peu vu jouer cette saison pourrait prétendre à une place de titulaire. Cela permettrait de voir un joueur peu utilisé et qui a peut être plus de mordant ( ce qui n'est pas bien compliqué ) que les autre. l'équipe d'Angers reste sur un match nul face à Lille et une victoire contre Bordeaux, alors que Marseille n'a pas su bonifier sa qualification en finale de coupe de France et s'est effondré face à Nantes ramenant tout de même Un point.

le point positif est qu'il ne reste plus beaucoup de journées de championnat ( le calvaire est bientôt fini ), et que l'OM une fois sauvé pourra se tourner vers le futur et la finale de la coupe de France, ainsi que la saison prochaine qui ont l'espère sera beaucoup mieux


  • Olympique de Marseille
  • 30% de réduction sur votre prochain tattoo ça vous intéresse ? En vous présentant au salon de notre partenaire Massilia Ink de la part de OhaiMe-Passion, vous aurez droit à une remise de 30% sur votre tatouage !

Réagir sur Facebook