OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

Mandanda vu par un fan !

Le Mardi 10 Mai 2016 par

Olympique de Marseille
Alors que nous avons sans aucun doute vécu la dernière de Steve Mandanda au stade Vélodrome contre Reims sous les couleurs olympiennes. Gabriel, âgé de 20 ans, jeune supporter de l'OM suit depuis ses débuts El Phénoméno. Récemment refusé d'entrer avec sa banderole en hommage au capitaine olympien dans la tribune Ganay samedi.
Il nous fait part de son sentiment.


(Sam') : Depuis combien de temps suis-tu Steve Mandanda ?

Gabriel : "Depuis son premier match le 25 août 2007 !"

(Sam') : Tu as fait le "buzz" sur le net après avoir été interdit d'entrer dans la tribune Ganay avec ta banderole en hommage à Steve. Comment l'as tu vécus ?

Gabriel : "Pour commencer, j'ai voulu faire cette banderole pour soutenir mon idole, un exemple qui est Steve Mandanda ! Saison par saison, Steve est annoncé sur le départ, 9 ans après il est toujours là !
J'ai mis tout mon coeur pour cette banderole, pour qu'il la voit. Le fait qu'elle m'est été interdite m'a mit un coup... Je pensais vivre une véritable fête pour peut être le dernier match de Steve.. La fête a été gâché, j'étais en larme tout le match."


(Sam') : Tu étais présent au centre RLD ce matin. Steve a t-il vu ton message ?

Gabriel : "J'étais présent ce matin à l'entraînement, je ne l'ai pas du tout aperçut ! Je compte y aller toute la semaine, aller les voir à Marignane ! Je ne compte pas m'en arrêter là !"

(Sam') : En cas de départ, continueras-tu as le suivre à l'étranger ?

Gabriel : "En cas de départ, je continuerai à le suivre à l'étranger sans aucun doute, j'irai même le voir dans son futur club.. Mais j'espère qu'il restera ici pour pouvoir le voir tous les Weekend."

(Sam') Quel est ton plus beaux souvenir de lui durant ses 9 années de passions à l'OM ?

Gabriel : "En citer un en particulier, je ne pourrais pas ! Tous ces matches ont été un souvenir qui resteront gravés en moi ! J'ai toujours été là dans les meilleurs et les pires moments...
Ces trophées gagnés que ce soit au niveau collectif que personnel m'ont gravement affecté ! Une fierté ! Que ce soit sur le plan de l'homme qu'en tant que supporter de l'OM !"


Samuel

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.

Réagir sur Facebook