OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

Un rappeur Marseillais interviewé par OMP !

Le Mercredi 18 Mai 2016 par

Olympique de Marseille
Vous devez sans doute vous demander quel est le rapport entre l'Olympique de Marseille et un rappeur, c'est simple, Marseille possède plusieurs rappeurs de qualité, souvent issue des quartiers, les plus connus sont Soprano, Iam, Alonzo... Mais Ohaime-Passion a eu la chance de pouvoir échanger avec un rappeur Marseillais et fanatique de l'Olympique de Marseille... Celui-ci nous a beaucoup parler de lui, de son attachement à l'OM.

STK Lamif est un jeune rappeur de 27 ans, originaire de Cannes, il est un grand passionné, du rap, et de l'OM depuis sa naissance, il est arrivé au monde avec le sang bleu et blanc ! Et lorsqu'on mélange les deux passions ça nous donne STK LAMIF ! Un rappeur talentueux qui écrit ses textes à ses heures perdues.

OMP : STK, depuis quand supportes-tu l'Olympique de Marseille?
"Je supporte l'Olympique de Marseille depuis ma naissance."

OMP : Quel est ton meilleur souvenir au Vél' ?
"Mon meilleur souvenir est le match retour face à la Corogne (5-1). C'était pourtant mal parti avec une défaite (2-0) en Espagne."

OMP : Que penses-tu actuellement de l'OM ?
''Mes pensées de l'OM ? Beaucoup de déception avec un OM pas à sa place avec peu d'ambiance au stade et peu de projets à court ou long terme."

OMP : Qu'en est-il de tes projets ?
"Mes projets sont de continuer à offrir de la musique pour les supporters de l'OM et pour les fans de rap conscient."

OMP : Connaissais-tu OMP avant notre approche ?

"Oui, je connais bien même, notamment par le site internet et d'autres sources, comme mes potes par exemple."

OMP : Ton avis sur ce que Ohaime-Passion fait ?
"J'ai un avis positif sur votre travail mais aussi le soutien que vous apportez au club et aux supporters."

OMP : Qu'est-ce qui t'inspires pour tes chansons ?
"Je m'inspire de ma vie, pour mes projets pros. Mais pour les chansons sur l'OM je prends en compte les résultats des joueurs et les performances des joueurs (Mandanda et Batshuayi) notamment."

OMP : Hors-OM, ton avis sur le rap actuel ?
"Contrairement aux autres, j'aime ce que devient le rap ! Les thèmes et les flow s'élargissent, on trouve beaucoup de styles différents. Et dans le rap dit ''non-commercial'' on retrouve de gros talents comme par exemple : Dyno, La Chronik, Melan, Vin's, Nefaste, Davodka, Beni Luzio et beaucoup d'autres"

OMP :Que peut-on te souhaiter, à l'avenir ?
"Que notre club fasse de bons résultats, avec une bonne équipe et des ambitions, et que côté musique les sons défilent etc !"

OMP : Ce dimanche on monte à Paris pour la finale de Coupe de France... Ton pronostic ?
"Je dirais victoire de l'OM sur un score de 2-1 avec des buts de Michy Batshuayi et Florian Thauvin, et un pénalty arrêté par El phenomeno !"