OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

Interview exclusive - L'Euro vu depuis les tribunes (2/2)

Le Mercredi 13 Juillet 2016 par

Olympique de Marseille
Aujourd'hui OhaiMe-Pasion vous propose de revenir sur cet Euro 2016...

En plus des nombreuses vidéos et de l'album photo mis à jour sur notre page Facebook, voici l'interview de Romain, jeune supporter des Bleus qui a eu la chance d'assister à 5 matchs de l'Euro depuis les tribunes (Croatie/Espagne, France/Irlande, Allemagne/Italie, France/Islande et la finale France/Portugal). Retour sur un Euro en France vécu de l'intérieur...

Interview, suite et fin !


Olympique de Marseille
OMP : Qu'as tu pensé des performances des anciens olympiens Dimitri Payet et André Pierre Gignac ?

Romain : J'ai été impressionné par l'ascension de Dimitri Payet même s'il a baissé un peu de régime sur la fin mais quel Euro de sa part ... Son but contre la Roumanie a vraiment lancé l'engouement des français et le parcours de cette équipe de France. Concernant Dédé, quel dommage ... Il est passé si près de devenir un héros ... Il l'aurait mérité car il a toujours donné pour ce maillot, et franchement je ne lui en veut pas même s'il aurait pu faire chavirer mon cœur.

Olympique de Marseille

OMP : Enfin, certains ont été déçu de l'ambiance au stade de France lors de la finale. Qu'en penses tu toi qui l'a vécu de l'intérieur ?

Romain : Concernant l'ambiance au stade de France c'est sur que c'est pas la Bombonera... Déjà je regrette que les Irréductibles [les Irréductibles Français NDLR] ait été placé tout en haut. C'était plus compliqué pour chauffer les gens... Après au sujet des personnes au stade, y a de tout : des passionnés comme des supporters seulement en cas de victoire. Est-ce que le prix des places à empêché d'avoir des supporters bien chauds ? A voir... cela dit j'ai quand même vu des types qui ont supporté du début jusqu'à la fin et ça ça fait plaisir !

Un grand bravo à l'UEFA et à la France pour cette organisation. Grâce à cela on a de supers stades qui j'espère vont vibrer en Ligue 1 et sur la scène européenne. Vivement 2018 et 2020, vive la République et vive la France !


Merci à Romain, un de nos nombreux envoyés spéciaux durant l'Euro et futur président de la République, pour sûr...

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.

Réagir sur Facebook