OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

Le billet d'humeur de cOMPanero : admiratif !

Le Dimanche 07 Août 2016 par

Oui vous avez bien lu, admiratif, ce qui peut sembler bizarre vu la situation du club en ce moment mais non il n' y a la aucune ironie... Ou presque.

Admiratif déjà en voyant le culot de Margarita qui organise une conférence de presse au sein même du vélodrome, qui convoque donc une tripotée de journalistes de tous les médias pour dire... Absolument rien de neuf, ni sur la vente qui selon elle " suit son court ", ni sur le mercato ( bon c'est vrai qu'en voyant le casting y a pas de quoi se taper le cul par terre mais bon ), c'est d'ailleurs Passi qui a informé tout le monde que Thauvin revenait.

Admiratif aussi de Vincent Labrune qui nous a fait croire pendant des années qu'il était président de ce club, qu'il y avait un projet sportif inspiré de Dortmund rien que ca ( sauf si il voulait dire qu'on trouvait des joueurs pour ensuite alimenter le Bayern gratuit...) et qui a réussi à mettre dans la tête que nous, supporters, étions composés en grande majorité d' abrutis. Soit dit en passant j'admire aussi cette dernière pour sa confiance envers son homme de main, le croyant sur paroles et nous le montrant quasi ouvertement.

Admiratif egalement de tous ceux qui ont pris leur abonnement, on nous vendait un chiffre en grosse baisse car il n'y en avait " que " 10 000 ou un peu plus, mais moi j' ai envie de dire waou tout ca? Je me dit qu' un abonnement pour consolât doit coûter beaucoup moins cher et au moins on sait pourquoi on voit des matchs de niveau national. Et j'admire aussi les courageux qui ont été voir les matchs amicaux, meme à la télé, moi j'en ai pas eu le courage, déjà parce que je les regarde plus depuis des années car peu représentatifs du vrai niveau de l' équipe mais cette année en voyant l' effectif je me suis dit qu'il ne fallait pas abuser des bonnes choses et que j'ai toute la saison pour cultiver mon ulcère.

Et pour finir j'admire vraiment les joueurs qui signent, comme Gomis, Thauvin ( qui je tiens à le rappeler a préféré l' OM à la Lazio pour deux fois moins de salaire ) etc alors que le projet sportif est aussi creux que le scénario d' un film porno des années 90, avec un président qui y connaît encore moins au foot que son prédécesseur, un directeur sportif qui promet des joueurs de renom et qui annonce Saivet, et un entraîneur au charisme d'un beignet....

La saison va être longue, très longue...

Réagissez

S'inscrire ou se connecter avec :
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour laisser un commentaire.

Nom d'utilisateur
Mot de passe
Se souvenir de moi ?
forzaOMdu34 forzaOMdu34
07 Août 2016 à 01H13

Je t'ai pas croisé. Je tenais le stand de saucisses pourtant.
Ray Flex Ray Flex
02 Août 2016 à 21H17

Que dire de plus... j'ai tuning dimanche 14 au soir.
forzaOMdu34 forzaOMdu34
01 Août 2016 à 04H37

Voici le 1er papier de la nouvelle rubrique d'OMP intitulée "le billet d'humeur de cOMpanero" ! :music:

@cOMpanero