OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

#Communiqué : Margarita dément formellement toute vente de l'OM

Le Lundi 22 Août 2016 par

Olympique de Marseille
Suite à l'article de France Football intitulé "Gérard Lopez et Marcelo Bielsa à l'Olympique de Marseille, c'est fait !", Margarita Louis-Dreyfus a tenu à mettre les choses au clair par voie de communiqué.

Dans cet article qui aura fait énormément parler en l'espace de quelques heures, France Football annonçait notamment : "cerise sur le gâteau, et comme vous l'avait expliqué FF, Lopez arrive avec, dans ses valises, le plus beau des cadeaux : Marcelo Bielsa, l'idole du club, qui débarquerait avec six joueurs dans ses fontes." La propriétaire du club dément formellement les informations de l'hebdomadaire français.

Communiqué officiel de l'Olympique de Marseille :

"Margarita Louis-Dreyfus dément formellement les informations publiées par France Football indiquant que le club aurait été vendu.
Elle s'interroge sur l'intérêt que pourrait avoir un média sérieux à diffuser des informations erronées et non vérifiées.
Le jour où la vente de l'OM sera finalisée, les salariés et la Mairie seront les premiers informés puis un communiqué sera diffusé comme il se doit.
Toute spéculation est par conséquent fantaisiste."


Les prochains jours devraient être cruciaux quant à savoir qui dit vrai et qui nous prend pour des jambons entre l'actionnaire majoritaire du club et France Football.

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.

Réagir sur Facebook