OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

#Vente - Lopez : "que ces élucubrations cessent"

Le Mercredi 24 Août 2016 par

Olympique de Marseille
Annoncé lundi dernier comme étant le futur propriétaire de l'OM par l'hebdo France Football, Gérard Lopez a tenu a mettre les choses au clair devant le quotidien L'Equipe.

France Football annonçait de surcroît que Gérard Lopez amènerait dans ses valises Marcelo Bielsa. Une information reprise et amplifiée par la majorité des journaux français dont certains ajoutaient qu'El Loco reviendrait avec 6 joueurs dans sa glacière, ni plus ni moins.

S'il est avéré que Gérard Lopez connait Marcelo Bielsa, l'homme d'affaires luxembourgeois a souhaité temporiser. « Rien n'est signé avec personne, ni avec le vendeur, ni avec aucun entraîneur, y compris Marcelo Bielsa. Il faut vraiment que ces rumeurs incessantes et ces élucubrations cessent. Elles sont mauvaises pour le club et son avenir. Je n'ai jamais parlé à la presse ni aucun de mes collaborateurs ; nous respectons le club, ses supporters et la propriétaire actuelle. »

Concernant le cas Bielsa, selon La Provence les contacts entre l'ancien coach de Newell's et Lopez sont "avérés". Si contacts il y a, cela ne veut aucunement dire que les négociations iront au bout. Marcelo Bielsa n'est pas tendre en affaire, on avait pu le voir lors de la signature de son contrat avec l'OM ; cela s'est vérifié lors de son arrivée avortée à la Lazio cet été.

Si l'espoir reste donc de mise, le peuple Marseillais n'a plus qu'à attendre. Chose atroce tant ce dernier rêve d'un changement à la tête du club au vu du peu de considération que lui a fait la direction ces dernières saisons aussi bien du point de vue de l'offre sportive que de sa dérive sécuritaire envers les supporters...

  • Olympique de Marseille
  • 30% de réduction sur votre prochain tattoo ça vous intéresse ? En vous présentant au salon de notre partenaire Massilia Ink de la part de OhaiMe-Passion, vous aurez droit à une remise de 30% sur votre tatouage !

Réagir sur Facebook