OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

#CFA : L'OM enchaîne les succès

Le Samedi 03 Septembre 2016 par

Olympique de Marseille
L'équipe réserve de l'OM poursuit sur sa lancée ! En déplacement dans l'Hérault, les hommes de David Le Frapper ont vaincu Paulhan Pézenas (1-3) et restent invaincus avec 3 succès en 4 rencontres.

Emmenés par un Maxime Lopez des grands jours auteur de deux passes décisives et un but (60'), les Marseillais ont finalement réussi à faire abstraction de la blessure rapide d'Alphousseyni Sane (6') pour passer la seconde et s'imposer dans l'Hérault. L'équipe de David Le Frapper a su concrétiser sa supériorité avec les réalisations de Dinaj auteur d'un doublé (33' & 81') et Lopez. Le gardien Escales s'est particulièrement illustré lors de la rencontre alors que les Paulhanais ont repris du poil de la bête en seconde période loupant un penalty. Pour Fabienne, membre de la section des Dodger's Bédarieux présente lors de la rencontre, c'est "une équipe de jeunes par rapport à celle de Paulhan. C'est sûr ils ont la santé sur le terrain. Le gardien Escales aussi très bon, Maxime aussi vu qu'il revient de Belgique. En seconde mi-temps on a moins vu les Marseillais, il faut dire que les Paulhanais étaient plus entreprenants. Cependant quand l'OM récupère un ballon ça monte à une vitesse... ils larguent la défense adverse."

Olympique de Marseille
Un groupe jeune et sain qui fête la victoire autour de Maxime Lopez (crédit photo : Maxime Lopez)


David Le Frapper a aligné le 11 suivant : Escales - Dacosta (cap), Kamara, Haugan, Sane (Zakouani, 6) - Goguey, Tuiloma - Sylvestre (Chabrolle, 72), Lopez (Gnapele, 86), Porsan-Clemente - Dinaj.

Notons que le jeune Lopez, 18 ans, lancé dans le grand bain par Michel la saison passée était du voyage en Belgique la veille avec les pros, et a donc plutôt bien récupéré.

Enfin, les supporters présents dans l'Hérault nous ont rapporté la sympathie des joueurs et du staff Marseillais. Fabienne toujours : "à la sortie, des joueurs vraiment dispos pour les photos, toucher la main, papoter avec le public, donner à certains des crampons, chaussures. Nous avons discuté avec le staff, le délégué de la ligue qui a trouvé super que chaque 15 jours on descende voir Marseille, avec les chauffeurs du bus. Bref une belle fin d'aprem."

Une équipe saine, proche du public et performante... Bref rafraîchissante.

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.

Réagir sur Facebook