OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

#MercatOM : (Exclu OMP) Flamini à l'OM ? C'est pas du flan !

Le Mercredi 07 Septembre 2016 par

Olympique de Marseille
OhaiMe-Passion.com s'est renseigné auprès de ses sources proches du club au sujet de la rumeur d'une éventuelle venue de Mathieu Flamini à l'OM en cas de départ de Lass' Diarra. Selon nos informations, l'OM lorgnerait en effet sur Mathieu Flamini, libre depuis cet été, pour remplacer Lass' Diarra en cas de départ de ce dernier à Al-Jazira (Emirats Arabes Unis) où le mercato n'est pas clos !

Alors qu'il se murmure que Frank McCourt aurait personnellement appelé Lass' Diarra pour lui parler de son projet et le convaincre de rester au club, l'OM envisagerait toujours la possibilité d'un départ de Lass' en mode "couteau dans le dos" alors que le championnat a déjà débuté depuis 3 journées. Fidèle à sa volonté de recruter des locaux (Alessandrini, Gignac, Fanni, Abdallah, Gomis, Machach... ), l'OM serait intéressé par la venue d'un Minot formé au club mais parti seulement à l'âge de 20 ans pour Arsenal.

Originaire de la cité Phocéenne, Flamini n'aura ainsi porté le maillot de l'OM qu'à 24 reprises avec les pros. Ce dernier s'est ensuite exporté à l'international disputant 246 matchs avec Arsenal (153 de 2004 à 2008, 93 de 2013 à 2016) et 122 matchs avec le grand Milan entre 2008 et 2013. Mathieu Flamini est par ailleurs international français (3 sélections). Le Minot est un garçon équilibré lui qui est à la tête de la société Granata-Flamini, leader mondial de la production d'acide lévulinique.

Son éventuelle venue reste cependant conditionnée au départ de Lass'. Et quid de son éventuel salaire qui serait certainement revu à la baisse par rapport à ses revenus habituels ? Une question encore sans réponse.

Flamini est âgé de 32 ans. Le bel âge pour boucler la boucle et pourquoi pas finir sa carrière... et son histoire, à peine entamée avec l'OM, non ?

Réagissez

S'inscrire ou se connecter avec :
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour laisser un commentaire.

Nom d'utilisateur
Mot de passe
Se souvenir de moi ?
joo joo
20 Janvier 2017 à 12H19

Publié Vendredi 20 Janvier 2017 à 10:30 Dans : OM, Mercato.

Comme pour Lyon avec Manchester United et Memphis Depay, la troisième offre sera-t-elle la bonne pour Marseille avec West Ham pour faire signer Dimitri Payet ?

Ce pourrait en tout cas être la dernière, mais selon la presse anglaise de ce vendredi, les dirigeants olympiens ont pris le temps de la réflexion, et ils vont effectuer une troisième proposition pour recruter l'international français. Le montant de cette offre sera nettement revu à la hausse, puisqu'il devrait atteindre 29 ME, et s'approche de la somme demandée par le club londonien.

Suffisant pour faire craquer les Hammers, qui viennent de répéter ce jeudi qu'ils ne feront aucun cadeau, et ne braderont pas leur meilleur joueur si l'offre ne leur convenait pas ? Pas évident. Toutefois, la situation commence à devenir intenable, alors que la voiture du meneur de jeu a été vandalisée ce jeudi soir, et que Payet n'attend qu'une chose : un accord pour aller rejoindre sa famille qui a déjà pris le chemin du sud de la France.
el diablo el diablo
19 Janvier 2017 à 18H21

Peut être que c'est 17h heure canadienne. Dans ce cas de mon côté il reste un peu de temps encore :mrgreen:
Pirouli Pirouli
19 Janvier 2017 à 17H16

@forzaOMdu34

:facepalm: :facepalm: :facepalm:
Samuel Massilia Samuel Massilia
19 Janvier 2017 à 13H03

#MercatOM Porsan-Clemente en Ligue 2 ?

D'après le quotidien de La Provence, le jeune joueur Marseillais, en manque de temps de jeu, pourrait s'envoler durant ce mercato hivernal.

Lire la suite : http://www.ohaime-pass[...]igue-2.html
allez-l-om allez-l-om
18 Janvier 2017 à 22H02

Si payet signe a l'OM demain j'achete direct le maillot floqué a son nom !
Gulli Gulli
18 Janvier 2017 à 19H51

Trop cool ! 46M€ dépensés sans aucun renfort défensif. J'espère qu'il est no-limit le McCourt parce que ça va coûter un peu de blé tout ça.

Même si j'aime bien Payet, il y a quand même un arrière goût amer à le savoir parti de chez nous pour moitié moins il y a 18 mois. Et puis 34 patates quoi, merde !
Samuel Massilia Samuel Massilia
17 Janvier 2017 à 19H01

#MercatOM Morgan Sanson, c'est fait !

L'Olympique de Marseille tient enfin sa première recrue de ce mercato hivernal. Et il s'agit du milieu Montpelliérain Morgan Sanson.

Lire la suite : http://www.ohaime-pass[...]t-fait.html
el diablo el diablo
16 Janvier 2017 à 18H30

Le projet de Lille est piloté par un mec qui a coulé une écurie en F1 et par un DS qui se dirige vers le trading de joueurs. En bref, de la poudre aux yeux dont je me méfie au plus haut point.
okay63 okay63
16 Janvier 2017 à 18H13

@Pirouli

On va dire que je suis presque d'accord avec toi mais alors que penses tu du projet de lille qui a l'air d'avancer bien plus vite que le notre?
Les gens se moquent maintenant de l'om non seulement pour ses resultats mais surtout pour ces soit disant joueurs qui doivent venir ou presque.....
Pirouli Pirouli
15 Janvier 2017 à 17H08

@vascancehlos

Laisse tombé, OMP c'est devenu footmercato. On balance des articles à tous va, on invente des exclu et surtout on ne réponde à rien.@okay63

Pourtant le message est clair : on prend quelqu'un qui s'inscrit dans le projet ou ne prend pas quitte à ne recruter personne. En gros soit le joueur est prêt à rester à l'OM et à faire progresser l'OM soit il vient pas, l'OM ne sera plus un tremplin mais a la volonté de s'inscrire dans un vrai projet sportif. Et deuxiéme point important le joueur doit être opérationnel immédiatement. Le mercato d'hivers est plutôt réputé pour justement choper des prêts, des joueurs à la relance, donc pas forcément prêt à être performant demain. donc c'est normal que les arrivées ne se fasse pas immédiatement.
Voir plus de commentairesVoir tous les commentaires