OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

Nice - OM
Ô Niçois qui mal y pense !

Le Dimanche 11 Septembre 2016 par

Olympique de Marseille
On va pas se mentir, en venant sur OMP vous aviez peu de chances d'échapper à un jeu de mot bien éculé. Sans "n". Contrairement au sentiment qui pourrait nous animer devant l'attitude regrettable et aberrante des autorités qui nous clouent une nouvelle fois chez nous. Je propose à la LFP un nouveau hashtag : #JeSuisAuStadeDepuisMonCanapé ! Bref, parlons foot (un peu quand même) avec notre Sam Massilia national. Vas-y, chante petit :

"Après son premier succès de la saison au stade Vélodrome contre Lorient (2-0), les joueurs de Franck Passi ont lourdement chuté en amical la semaine dernière face au Standard de Liège (3-0) mais reste tout de même concentrés sur leur prochain objectif : gagner à Nice.

Et c'est ce dimanche que l'OM devra confirmer son envie de renouveau après un beau succès à domicile. En face, ce sera une équipe Niçoise très solidifié lors du mercato estival avec les arrivées de Balotelli et Belhanda. Quant aux Marseillais, le retour de Rod Fanni et l'arrivée de William Vainqueur font du bien dans le renforcement de l'effectif olympien.

Le derby du sud s'annonce chaud dans un stade où l'ambiance est toujours plus forte lors de ces rencontres. Les hommes de Franck Passi devront s'engager dès les premières minutes pour espérer bousculer les Niçois chez eux. À l'inverse, une mauvaise prestation pourrait très rapidement devenir une mauvaise soirée qui serait une fois de plus, difficile à digérer."

Il est bon le minot, je vais le conseiller à Gamani, c'est un ami.

Concernant les forces en présence (ouais j'ai fais un stage chez BFMTV faut punchliner à mort pour rien dans les intros), l'OM devra se passer de quelques joueurs dont on prétend qu'ils pourraient être les cadres (pas ce que tu installes au mur... quoique pour certains ça ferait pas vraiment de différence) : Rod Fanni, Lassana Diarra, Abou Diaby, Romain Alessandrini et Rémy Cabella.

Côté Niçois, la grande attraction c'est bien entendu Mario Balotelli. En recherche de temps de jeu et de reconnaissance, l'extravagant attaquant italien a donc posé ses valises à Nice et si ce soir on devait s'incliner à cause d'un de ses coups de génie dont lui seul a le secret, avouez que ce serait quand même assez... ballot.

Début de réponse ce soir, à 20h45 sur Canal+.

(La Direction décline toute responsabilité quant aux vannes présentes dans cet article, et nie totalement avoir connaissance des agissements du Rédacteur. Merci à Sam Massilia pour sa participation à l'insu de son plein gré)


Réagir sur Facebook

La rencontre
Nice - Marseille
Championnat - Journée 4
Dim 11/09 à 20H45/2016
Feuille de match - Historique