OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

Rennes 3-2 OM : L'oeil de cOMPanero

Le Jeudi 22 Septembre 2016 par

Olympique de Marseille
Que la saison va être longue! C'est ce qu'on se dit après chaque match mais plus ça va plus on en est sûr et certain. Ce mercredi soir, tu penses avoir le match en main et d'un coup c'est le drame, tu fais deux cadeaux à des rennais qui ne se font pas prier pour les transformer.

Alors je vais sans doute radoter mais tant pis, vivement une nouvelle ère parce qu'on en peux plus de voir cet OM devenir une équipe banale, je demande pas des mercenaires à 50 M€ qui chieront sur le club une fois partis (mais non, je ne vise personne), mais un entraîneur qui a plus de charisme qu'un flan aux pruneaux et des joueurs avec un niveau plus haut que le national. Je fais pas une généralité parce que certains ont du talent mais trop peu et trop souvent mal utilisé.

Analyse :

Pelé 5/10 : Habituel, on pourrait faire un copié collé de ses performances : Rien à lui reprocher mais pas de quoi le féliciter non plus. Tout est dit. Où on peut ajouter insipide.

Sakai ( non noté ) : remplacé sur blessure après seulement huit minutes par Zambo Anguissa ( 4/10 ) qui, à un poste inhabituel a tout juste limité la casse défensivement où il a souffert et est passé près du bouillon à pas mal de reprise. Offensivement, il a un peu plus apporté sans casser trois pattes à un canard.

Hubocan 2/10 : Le match à oublier pour lui. Depuis le début de la saison, il m'a rarement impressionné mais la dire qu'il est passé à côté serait gentil. Une passe toute pourrie vers Pelé qui se transforme en passe décisive et un penalty provoqué pour mettre la cerise sur le gâteau.

Rekik 4/10 : Avait bien commencé, lui qui retrouvait son poste ce soir avant de sombrer en même temps que ses coéquipiers.

Bedimo 5/10 : S'est contenté de défendre ce soir, et il l'a plutôt pas mal fait mais à son poste on demande aussi de l'année apport offensif, ce qu'il a du oublier. Devrait monter en puissance en même temps que son physique.

Machach 4/10 : Incontestablement très talentueux, très volontaire aussi, mais voilà ce soir il a les défauts de ses qualités quand sa fougue lui fait prendre deux jaunes évitables.

Vainqueur 5/10 : Lui aussi est très précieux et intéressant. Déjà par sa technique où il est très à l'aise et aussi par ses relances, il a bien tenu le rôle habituellement tenu par Diarra mais a baissé de rythme au fil de la rencontre.

Cabella 3/10 : Carrément invisible en première mi temps, comme souvent ces derniers temps quand il joue en meneur de jeu, il a quand même beaucoup couru ( souvent dans le vide ) et essaye de combiner et de chercher ses partenaires mais sans succès.

Thauvin 5/10 : Toujours aussi combatif, il perd quand même un maximum d'énergie en aidant son arrière droit ( il a eu Sakai et Anguissa depuis le début de la saison ). Il obtient le penalty égalisateur. Remplacé par Sarr

Njie 4/10 : Il'a mis du temps avant de montrer qu'il était sur le terrain mais a ensuite eu quelques fulgurances avec notamment une passe décisive où il s'arrache avant de donner à caviar à Gomis. Remplacé par Lopez

Gomis 6/10 : Un vrai numéro neuf qui, même quand tu le vois peu, arrive à te claquer un petit doublé tranquille pépère.

Vivement dimanche comme dit Michel Drucker, qu'on puisse encore se régaler avec cette équipe là. Non je plaisante je sis vraiment au bout du rouleau mais comme beaucoup de supporters de l'OM je me dis après chaque non victoire j'en ai marre je les regarde plus... Et deux jouets après je regarde sur quelle chaîne c'est. Mais bon vivement Janvier quand même...

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.

Réagir sur Facebook

La rencontre
Rennes - Marseille
Championnat - Journée 6
Mer 21/09 à 21H00/2016
Feuille de match - Historique