OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

OM - Nantes
Faux pas interdit !

Le Samedi 24 Septembre 2016 par

Olympique de Marseille
Après une nouvelle désillusion en Bretagne mercredi sur la pelouse de Rennes (3-2). Les hommes de Franck Passi n'ont qu'un seul devoir : REAGIR. Prendre 3 points pour avancer dans un championnat où nous sommes noyés entre la 14ème et la 16ème place.

Nous le savons, demain soir, ça ne risque pas d'être la grande folie au stade Vélodrome en matière de spectacles sur le terrain ainsi que dans les tribunes. Mais ce qui nous importe le plus, c'est de voir notre équipe réagir. Cela peut paraître impossible mais ils en sont capables !

Capable du meilleur comme du pire, dans la capacité de réaliser un match complètement fou à un match totalement épouvantable. Cette saison, la balance bascule du côté obscur avec un malheureux bilan de 3 défaites, 2 nuls et une petite victoire à domicile contre Lorient (2-0). Les résultats ne nous changent pas de la saison dernière, certes, mais ils ne nous ont pas vraiment manqués... Il n'y a pas de fautif à trouver. La faute a une direction trop douce avec ses petits protégés. Nul doute que la venue de Frank McCourt va faire mal (ou pas) au sein du club Phocéen.

Du boulot, il y en a encore beaucoup à faire. Le temps, besoin principal pour se connaître mais le problème est qu'ici, à Marseille, nous n'avons plus le temps d'attendre. Les promesses et les mensonges avalés durant des saisons ne sont toujours pas dirigés et pourtant, l'OM est toujours notre passion !

Demain soir, ce ne sera pas le match qui va changer notre avis que l'on porte sur notre Olympique Magnifique ! Mais une lueur d'espoir peut nous permettre de croire encore en ses joueurs. À Rennes comme à Nice, c'est le talent qu'il a manqué. Nantes n'est pas la meilleure formation du championnat, c'est donc la bonne proie à manger avant d'enchaîner les autres rencontres. En revanche, si nous nous ratons, la saison se confirmera comme longue à subir. Et vous savez bien que nous ne subirons plus comme avant. Messieurs, à vous de jouer pour vous relancer même si tout le passé ne s'effacera jamais de nos pensées.

Pour l'Olympique ! GAGNEZ !

  • Olympique de Marseille
  • 30% de réduction sur votre prochain tattoo ça vous intéresse ? En vous présentant au salon de notre partenaire Massilia Ink de la part de OhaiMe-Passion, vous aurez droit à une remise de 30% sur votre tatouage !

Réagir sur Facebook

La rencontre
Marseille - Nantes
Championnat - Journée 7
Dim 25/09 à 20H45/2016
Feuille de match - Historique