OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

OM - Nantes : Faux pas interdit !

Le Samedi 24 Septembre 2016 par

OM - Nantes : Faux pas interdit !
Après une nouvelle désillusion en Bretagne mercredi sur la pelouse de Rennes (3-2). Les hommes de Franck Passi n'ont qu'un seul devoir : REAGIR. Prendre 3 points pour avancer dans un championnat où nous sommes noyés entre la 14ème et la 16ème place.

Nous le savons, demain soir, ça ne risque pas d'être la grande folie au stade Vélodrome en matière de spectacles sur le terrain ainsi que dans les tribunes. Mais ce qui nous importe le plus, c'est de voir notre équipe réagir. Cela peut paraître impossible mais ils en sont capables !

Capable du meilleur comme du pire, dans la capacité de réaliser un match complètement fou à un match totalement épouvantable. Cette saison, la balance bascule du côté obscur avec un malheureux bilan de 3 défaites, 2 nuls et une petite victoire à domicile contre Lorient (2-0). Les résultats ne nous changent pas de la saison dernière, certes, mais ils ne nous ont pas vraiment manqués... Il n'y a pas de fautif à trouver. La faute a une direction trop douce avec ses petits protégés. Nul doute que la venue de Frank McCourt va faire mal (ou pas) au sein du club Phocéen.

Du boulot, il y en a encore beaucoup à faire. Le temps, besoin principal pour se connaître mais le problème est qu'ici, à Marseille, nous n'avons plus le temps d'attendre. Les promesses et les mensonges avalés durant des saisons ne sont toujours pas dirigés et pourtant, l'OM est toujours notre passion !

Demain soir, ce ne sera pas le match qui va changer notre avis que l'on porte sur notre Olympique Magnifique ! Mais une lueur d'espoir peut nous permettre de croire encore en ses joueurs. À Rennes comme à Nice, c'est le talent qu'il a manqué. Nantes n'est pas la meilleure formation du championnat, c'est donc la bonne proie à manger avant d'enchaîner les autres rencontres. En revanche, si nous nous ratons, la saison se confirmera comme longue à subir. Et vous savez bien que nous ne subirons plus comme avant. Messieurs, à vous de jouer pour vous relancer même si tout le passé ne s'effacera jamais de nos pensées.

Pour l'Olympique ! GAGNEZ !

Réagissez

S'inscrire ou se connecter avec :
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour laisser un commentaire.

Nom d'utilisateur
Mot de passe
Se souvenir de moi ?
pattatack pattatack
26 Septembre 2016 à 20H58

PS : les gros enculés qui fanfaronnaient sur les forums nantais à coup de "sales rats", "on les mange", "ville poubelle", "sale algériens", ben il est où le résultat ???

Je leur réponds : fier d'être un rat, fier d'être algérien et fier d'être une ville-poubelle même. :D :D :D
pattatack pattatack
26 Septembre 2016 à 20H45

Putain mais même sur le forum ça ressemble au Vélodrome... oh les gars c'est notre 2ème victoire de la saison ! Méritée qui plus est ! Ca y'est on est plus le premier club de supporters en France ? Tous derrière notre équipe, aussi chèvre soit elle !
pattatack pattatack
26 Septembre 2016 à 14H26

Qué purge peuchère... Sérieux, même le PSG ça me fait plus bander que c'téquipe de branquignolles.
mlamer mlamer
26 Septembre 2016 à 07H34

Trés faible... On peut aussi se prendre 2 penalty et perdre... Quelle faiblesse ces 2 équipes...
allez-l-om allez-l-om
25 Septembre 2016 à 23H47

Victoire quand meme mais ca reste faible ...
Minifurtz Minifurtz
25 Septembre 2016 à 22H57

Ce qui est triste avec l'OM, c'est que j'en suis arrivé à un point où je n'en ai même plus rien à foutre du niveau de jeu je ne me fais plus d'illusions, juste le soulagement de prendre 3 points pour... se maintenir.
OMPanache OMPanache
25 Septembre 2016 à 22H42

A partir de la 65eme, on a joué à 25m de nos buts.
On finit à 2-2 c'est pareil :|
Gulli Gulli
25 Septembre 2016 à 22H20

La pression sur le porteur de balle Nantais est inexistante. Faudra pas pleurer si on prend le 2e les gars, les maillots sont restés secs pour le moment...
pattatack pattatack
25 Septembre 2016 à 21H58

Peuchère mais Fanni bouge toi trompette que tu es aaaaahhhh il me rend fou !
pattatack pattatack
25 Septembre 2016 à 21H43

Match d'une très grande qualité...
Voir plus de commentairesVoir tous les commentaires