OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

Angers - OM : Enchaîner !

Le Samedi 01 Octobre 2016 par

Olympique de Marseille
Après s'être rassurée avec une victoire à domicile face à Nantes, les Olympiens doivent enchaîner demain après-midi sur la pelouse d'Angers. Loin d'être encore parfait, les joueurs de Franck Passi ont leurs cartes à jouer face à des Angevins en difficulté.

Soulagé. C'est sans aucun doute le mot qui qualifie au mieux la victoire de dimanche dernier face à Nantes au Vélodrome. Loin d'être au point, ils auront assuré une victoire qui nous permet de souffler au classement. Mais dans ce championnat, tout va très vite et une défaite à Angers nous rapprocherait des dernières places.

Malgré le fait d'avoir un entraîneur non taillé pour la Ligue 1 et un groupe très jeune qui se cherche de week-end en week-end. Disons-nous qu'il y a plus mauvais que nous dans ce championnat... Alors oui, tout n'est pas encore brillant, loin de là, mais cette équipe commence à naître. Cette saison, n'espérons pas terminer en haut du tableau. Comme dite, celle-ci est de transition même si on a l'impression que c'est chaque année que nous devons attendre.

Allez les gars ! Prouvez-nous que votre mini-sursaut d'orgueil la semaine dernière est une preuve du début du renouveau de l'Olympique de Marseille ! Dans quelques semaines nous allons à Paris et dans l'optique de subir un mauvais match, ne nous décevez pas sur les deux prochaines rencontres !

Sachant que la trêve internationale va encore nous foutre la déprime, on aimerait au moins garder dans nos esprits une victoire contre Angers et ceux peu importe la manière. Allez l'OM !!!



  • Olympique de Marseille
  • 30% de réduction sur votre prochain tattoo ça vous intéresse ? En vous présentant au salon de notre partenaire Massilia Ink de la part de OhaiMe-Passion, vous aurez droit à une remise de 30% sur votre tatouage !

Réagir sur Facebook