OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

Angers 1-1 OM : L'oeil de cOMPanero

Le Mardi 04 Octobre 2016 par

Olympique de Marseille
Je suis à deux doigts de lancer une pétition pour demander à la ligue de finir les matchs à la soixante quinzième minute, et puis je me dis qu'on serait capable de prendre un but quand même avant. Je pense quand même que le pire c'est d'entendre Passi dire qu'il n'a pas d'explication. Rassurant n'est ce pas ? Pourtant il essaye quand même de pas faire reculer l' équipe en faisant rentrer 25 défenseurs par matchs dès que l' OM mène, ha non en fait c'est logique de jouer plus bas dans ce cas là. On s'en est bien sortis contre Nantes, ce sera pas le cas à chaque fois, la preuve ce dimanche.

Analyse :

Pelé 7/10: Un bon match pour l'albatros qui a répondu présent sur chaque frappe angevine sauf la dernière sur laquelle il ne peut rien faire.

Sakai 6/10 : A joué très bas depuis le retour du vestiaire, se contentant de défendre ( une tactique de notre El Local ? ) assez bien d'ailleurs.

Fanni 7/10 : Propre dans les duels et précieux dans son rôle de cadre il joue son rôle de chef de defense à merveille.

Doria 6/10 : L'arrivée de Fanni semble lui avoir fait un bien fou, comme un enfant qui serait guidé par son papa après avoir goûté à la déception de ce début de saison. Moins un point pour son erreur de la fin qui amène le but.

Bedimo 5/10 : A commencé comme un lion, il a fini comme un couillon. La première période a été une belle réussite, la seconde moins où il a laissé pas mal d'espaces dans son dos.

Anguissa 6/10 : Un match un peu à la Romao, où il ratisse des ballons et donne tout même un peu plus, par contre avec le ballon dans les pieds il est loin d'être Waddle (que les plus jeunes ou les incultes cherchent sur internet). Remplacé par Rolando

Vainqueur 6/10 : Pas totalement l'inverse de son partenaire milieu défensif mais presque car il a été plus en réussite offensivement que défensivement.

Cabella 4/10 : Je répète qu'à chaque fois qu'il joue en 10 on le voit pas ou c'est pas la peine ? C'est un super accélérateur de jeu, un super percuteur mais sûrement pas un meneur de jeu. Remplacé par Machach

Sarr 5/10 : Avait commencé le match avec pas mal de percussions mais a fini transparent et ratant tout ce qu'il a entrepris... Remplacé par Leya Iseka

Thauvin 7/10 : Encore un bon match de celui qui est en train de faire taire tous ses détracteurs. De la percussion, de la combativité, et surtout un but, certes plein de réussite mais amplement mérité.

Gomis 5/10 : Seul à la pointe de l'attaque phocéenne il a eu du mal à avoir l'occasion de briller et à exister même s'il pèse toujours sur une défense grâce à sa science du placement.

Bon ben dans deux semaines on devrait encore se régaler contre Metz, si quelqu'un peut expliquer à El Low Coast deux-trois notions tactiques avant, ou sinon l' envoyer à Amsterdam ou un certain argentin qu'on connaît et qu'on apprécie tous (ou presque) donne des conférences en ce moment... Ah mais je suis con il a passé un an avec lui et ça a pas vraiment porte ses fruits...

  • Olympique de Marseille
  • 30% de réduction sur votre prochain tattoo ça vous intéresse ? En vous présentant au salon de notre partenaire Massilia Ink de la part de OhaiMe-Passion, vous aurez droit à une remise de 30% sur votre tatouage !

Réagir sur Facebook

La rencontre
Angers - Marseille
Championnat - Journée 8
Dim 02/10 à 15H00/2016
Feuille de match - Historique