OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

#VenteOM : Lundi 17 octobre, le bout du tunnel pour les supporters !

Le Lundi 10 Octobre 2016 par

Olympique de Marseille
Alors que Frank McCourt est entré en discussions exclusives avec l'entourage de Margarita Louis-Dreyfus le 29 août dernier, à en croire le quotidien La Provence, la vente devrait être officialisée lundi prochain, un rendez-vous étant programmé entre les deux parties.

C'est donc le lendemain d'OM/Metz que l'OM devrait passer sous giron Américain après avoir été la propriété, 20 ans durant, de la famille Louis-Dreyfus. Jacques-Henri Eyraud devrait donc devenir président du club dès ce lundi 17 octobre. Notons que le timing de la prise de position du club est stratégique de sorte que l'OM appartiendra à Frank McCourt le 23 octobre pour le Clasico tant attendu.

Pour rappel, Frank McCourt avait énuméré les différents axes de son "OM Champion Project" lors de la conférence de presse à la mairie de Marseille ainsi que sous forme d'interviews pour les grands médias nationaux. Dans le quotidien L'Equipe ce dernier avait énoncé les 4 grands axes de son projet : "Je veux une équipe qui vise le titre chaque saison, c'est mon aspiration numéro un" [...] "l'OM est l'une des plus belles marques au monde. Je veux construire une formation cohérente, stable, compétitive, qui va permettre d'installer de la régularité. Ensuite, je veux créer la meilleure expérience possible pour le supporteur de l'OM, la meilleure ambiance de toute la Ligue. Je veux créer un club modèle, qui fera le plaisir de toute la communauté des fans. Et enfin, le management doit être solide, viable, en place sur une longue durée. Je veux de la pérennité, du professionnalisme. On doit être les plus professionnels en France."

Il y a un mois tout pile, OhaiMe-Passion s'était procuré des informations exclusives concernant les contours de l'ambitieux projet de Frank McCourt. Pour découvrir ou redécouvrir l'"OM Champions Project" dans le détail, c'est là que ça se passe !




Réagir sur Facebook