OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

#Féminines : Un match pour avancer !

Le Samedi 15 Octobre 2016 par

Olympique de Marseille
Ce soir au stade Parsemain d'Istres, les féminines de l'Olympique de Marseille affrontent l'Olympique Lyonnais, l'une des meilleures formations européennes. La soirée s'annonce compliquée mais peu importe le résultat, il s'agira d'un nouveau match pour avancer.

Match nul à Bordeaux suivi de 3 défaites contre le PSG, Montpellier et Soyaux, les joueuses de l'Olympique de Marseille ont du mal à débuter, la marche semble haute même si la fierté de ce groupe pourrait leur permettre de se maintenir dans cette saison de découverte.

Mais elles peuvent compter sur un Homme avec qui elles ont traversé depuis le début, une aventure folle et passionnante. Christophe Parra reste le "Papa" de ses féminines qui ne font que progresser d'année en année. Les divisions ont été surmontés sans pratiquement aucune embuche et qui aujourd'hui, leur permet d'évoluer en D1.

L'honneur et l'amour du maillot devraient être représentés comme il se doit par les wOMens même si la chance de prendre un point est minime. Un match entre une équipe qui découvre le championnat contre l'autre qui la survole chaque année. Un match pour avancer et pour progresser même si impossible n'est pas Marseillais !

Allez les Filles !!!

Rencontre diffusé sur France 4 et Eurosport 2 à partir de 18h35




Réagir sur Facebook