OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

Clermont Foot 1-2 OM : On gagne et on s'en va !

Le Mercredi 26 Octobre 2016 par

Clermont Foot 1-2 OM : On gagne et on s'en va !
C'est fait, l'Olympique de Marseille tient sa première victoire sous l'ère McCourt ! J'en vois déjà nous dire "ce n'était que Clermont", on leur répondra (ou pas) "et alors ?", nous avons fait le boulot ce soir. Allez les gars, maintenant on se motive et dimanche, on va au stade soutenir notre équipe !

Contrairement à Franck Passi, Rudi Garcia a donné sa chance aux Minots : Machach et Lopez. Ce qui fut la première bonne nouvelle de la soirée même si Bouna Sarr était titulaire. Bref. Une première période qui a tenu la route, une défense propre avec un milieu qui a bien suivi, seuls bémols des 45 premières minutes, les occasions manquées de Bafé Gomis qui a dû attraper le syndrome Cavani dimanche dernier... On lui pardonne, il porte les bonnes couleurs !

Débute alors la seconde période où nos Olympiens reviennent en marchant et par le biais d'une nouvelle erreur de Rekik, encaisse l'égalisation auvergnate. 1-1 alors que l'OM compte une large possession. Ne s'ensuivent de quelques tentatives des joueurs de Corinne Diacre mais rien de bien dangereux jusqu'au but de Gomis, qui cette fois ne rate pas le cadre. 2-1 pour les hommes de Rudi Garcia. Entre alors Romain Alessandrini, blessé depuis le début de la saison, le Marseillais a eu le droit à une ovation du stade Gabriel-Montpied, lui qui avait évolué au début de sa carrière avec le club clermontois. Sans véritablement souffrir, l'OM va réussir à s'imposer contre une formation de Clermont motivé, mais qui aura manqué d'expérience. Le parcage marseillais était rempli, preuve une fois de plus, que, partout, nous sommes chez nous.

L'OM affrontera Sochaux en huitièmes de finale, le mercredi 14 décembre 2016.

Prochain match contre Bordeaux, ce dimanche. Le stade Vélodrome s'annonce rempli, espérons que l'ambiance sera à la hauteur des nouvelles ambitions. Pour toujours, combattre pour l'Olympique !

Visitez La Boutique des Supporters de l'OM, soyez Massalia Spirit !

Réagissez

S'inscrire ou se connecter avec :
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour laisser un commentaire.

Nom d'utilisateur
Mot de passe
Se souvenir de moi ?
aslan aslan
29 Octobre 2016 à 11H28

thauvin ballon d or aussi pourquoi pas , comme pogba aussi j ai pas vu a la juve ce qu il faisait il parait que c etait bien , mais en edf et a man udt c est assez pathetique pour l instant a par des bon passage quelques minute par match...
faut arreter de monter les joueurs au summun ...
okay63 okay63
27 Octobre 2016 à 19H53

j'étais au match et le stade était archi comble.il fallait voir le nombre impressionnant de clermontois avec les couleurs de l'om
Minifurtz Minifurtz
27 Octobre 2016 à 16H17

Oui c'est complètement prématuré de l'imaginer en équipe de France.
Mais c'est un joueur qui me fait beaucoup penser à Lamela, physiquement, techniquement, gauchers tous les deux et dans leur carrière.
Ce sont deux jeunes talentueux qui ont montré de belles choses, ont changé de club et ont eu du mal.
Lamela a explosé à la Roma avant d'aller à Tottenham où il a eu du mal à s'imposer, jusqu'à manquer de rejoindre l'OM le dernier jour du mercato l'an dernier. Finalement il est resté et est monstrueux depuis.
Thauvin c'est pareil, il a explosé à Bastia, a montré quelques belles choses à l'OM mais sans confirmer tout le potentiel qu'il a, à lui aussi maintenant de rectifier ce qu'il y a à rectifier et il pourra avoir une carrière brillante.
aslan aslan
27 Octobre 2016 à 09H44

thauvin chez les bleu pour faire quoi , il fait un match contre clemont fooball club et ca y est , quand il fera une bonne saison reguliere et qu on sera haut dans le classement , il pourra peut etre y penser , on mets pas la charrue avant les boeuf....
Samuel Massilia Samuel Massilia
27 Octobre 2016 à 09H38

#CF63OM : Gomis voit Thauvin chez les Bleus !

Passeur décisif sur le deuxième but du match par Bafétimbi Gomis, Florian Thauvin est le grand artisan de la qualification olympienne. La bonne relation entre les deux joueurs n'est pas un secret puisque Gomis voit son petit protégé en Équipe de France.

Lire la suite : http://www.ohaime-passion.com/fil-info_8243_cf63om-gomis-voit-thauvin-chez-les-bleus.html
Samuel Massilia Samuel Massilia
27 Octobre 2016 à 09H11

#CF63OM : Lopez, une première réussite !

Titulaire contre Clermont hier soir en 16ème de finale de la Coupe de la Ligue, le jeune Maxime Lopez a délivré une belle performance sur la pelouse de Gabriel-Monptied.

Lire la suite : http://www.ohaime-passion.com/fil-info_8242_cf63om-lopez-une-premiere-reussite.html
Samuel Massilia Samuel Massilia
26 Octobre 2016 à 23H28

Clermont Foot 1-2 OM : On gagne et on s'en va !

C'est fait, l'Olympique de Marseille tient sa première victoire sous l'ère McCourt ! J'en vois déjà nous dire "ce n'était que Clermont", on leur répondra (ou pas) "et alors ?", nous avons fait le boulot ce soir. Allez les gars, maintenant on se motive et dimanche, on va au stade soutenir notre équipe !

Lire la suite : http://www.ohaime-passion.com/article_1896_clermont-foot-om-on-gagne-et-on-s-en-va.html
allez-l-om allez-l-om
26 Octobre 2016 à 22H05

La victoire se profile en meme temps c'est que clermont en face donc logique
Samuel Massilia Samuel Massilia
26 Octobre 2016 à 18H23

#CF63OM : Jobello retrouve l'OM !

Ce soir, l'Olympique de Marseille se déplace à Clermont pour les 16ème de finale de la Coupe de la Ligue. Un ancien olympien retrouve le club Phocéen, Wesley Jobello qui évolue désormais sous les ordres de Corinne Diacre.

Lire la suite : http://www.ohaime-passion.com/fil-info_8238_cf63om-jobello-retrouve-l-om.html
Samuel Massilia Samuel Massilia
26 Octobre 2016 à 11H55

#CF63OM : Le groupe Clermontois !

Ce soir, le Clermont Foot reçoit l'Olympique de Marseille en 16ème de finale de la Coupe de la Ligue. Le groupe auvergnat est désormais connue.

Voir le groupe : http://www.ohaime-passion.com/fil-info_8236_cf63om-le-groupe-clermontois.html
Voir plus de commentairesVoir tous les commentaires