OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

OM 0-0 Bordeaux : L'oeil de cOMPanero

Le Lundi 31 Octobre 2016 par

OM 0-0 Bordeaux : L'oeil de cOMPanero
Ce dimanche le spectacle était dans les tribunes. Et que ça fait du bien de revoir enfin un stade vélodrome bien garni et qui avait ressorti les chants et l'engouement qui ont fait sa réputation. Il aura fallu attendre une vente et les nominations d'un vrai coach et d'un directeur sportif pour faire revenir du monde au stade. En tous cas ce qui est sur c'est que si les gens se basent sur le spectacle de cet OM bordeaux pour savoir si ils vont revenir ou non le vel va pas tarder à sonner à nouveau creux.
Et oui n' en déplaise à certains Rudi Garci n'est pas non plus Merlin l' enchanteur et avec des ânes difficile de faire des chevaux de courses. Car si nos joueurs sont certes valeureux et combattants comme on en a rarement vu depuis le départ de Bielsa. Tout ca pour dire que le meilleur des chefs d'orchestre aura du mal à faire jouer du Mozart à la fanfare des amputés.
Analyse :

Pelé 5/10 : L'albatros n'a pas eu trop l' occasion de se chauffer les ailes. A part sur de rares incursions bordelaise ou il a su rester concentré et parfois bien épaulé.

Fanni 6/10 : Il est revenu sur le côté droit suite à l' absence de Sakai et si il a tenu son rôle défensif il a eu plus de mal avec l'apport offensif. A 35 ans et vu la stabilité qu'il a apporté à notre defense on va trop lui en vouloir.

Doria 6/10 : Si Doria avait voulu résumer ce que je pense de lui en un match il n'aurait pas pu mieux s'y prendre. Bon dans les duels et solide au contact il est souvent en difficulté pour relancer où il alterne le bon et le beaucoup moins bon.

Rolando 6/10 : Lui aussi a été solide mais moins à l'aise et dominateur que lors de ses dernières sorties, il a fait son boulot sans pour autant casser trois pattes à un canard.

Bedimo 5/10 : Il a pas mal essayé d'apporter le danger mais sans vraiment réussir. Défensivement aussi il a eu des difficultés à contenir les assauts girondins. A su garder la tête hors de l'eau quand même.

Diarra 6/10 : Un match plus que correct dans l' ensemble mais il est encore loin du taulier qu'on connaît. On en demande beaucoup qu'aux talentueux...

Machach 5/10: Il a encore beaucoup donné mais n'a été que trop rarement en vue en n'a que très peu pesé sur le jeu olympien. Remplacé par Cabella qui a su amener une touche de folie et de percussion.

Lopez 7/10 : Pour une première titularisation de la saison au vélodrome le minot a montré qu'il en avait dans le slip. Dans un rôle à la Lucho il a sans cesse proposé des solutions et cherché à jouer vers l'avant. Peut-être qu'en prenant plus de risques ca aurait pu passer et débloquer la situation.

Sarr 4/10 : Ca m'embête vraiment de tirer sur l'ambulance mais bon quand il faut il faut. Je comprends toujours pas ce qu'il fout la, enfin oui je comprends, une des recrues flamboyante de l'ère heureusement enfin révolue de la blonde et Labrune... No comment. Remplacé par Alessandrini.

Thauvin 7,5/10 : Le plus dangereux des marseillais ce dimanche soir, le seul à avoir réussi à faire passer des frissons au gardien bordelais. A ca on rajoute de la combattivité et du pressing défensif.

Gomis 5/10 : Si il pèse toujours autant sur les défenses adverses il a traîné la jambe assez vite, a tenté de continuer mais a du ceder sa place à Leya Iseka qui aura réussi à se créer deux occasions sans parvenir à cadrer.

Pour résumer on pourrait dire que l'OM va mieux mais est encore malade et à mon humble avis quelques retouches bien placée ses dans l'effectif ne pourraient que faire du bien. Vendredi à Montpellier espérons continuer à entrevoir encore des morceaux de guerison...

Réagissez

S'inscrire ou se connecter avec :
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour laisser un commentaire.

Nom d'utilisateur
Mot de passe
Se souvenir de moi ?
OMPanache OMPanache
31 Octobre 2016 à 19H48

J'ai fais mon retour au stadeà l'occasion de ce match. Toujours autant purgesque comme match, par contre gros gros plaisir de retrouver le virage et le CU !

Manque plus que les résultats et à l'avenir la manière... :jongle:
aslan aslan
31 Octobre 2016 à 09H19

l om dechaine les passions , 3 commentaires :mrgreen:
allez-l-om allez-l-om
30 Octobre 2016 à 21H52

0-0 a la mi temps allez on y croit a la victoire !
willyz85 willyz85
29 Octobre 2016 à 22H14



MARSEILLE - BORDEAUX
Championnat - Journée 11
Dim 30/10 à 20H45
Stade Vélodrome
Canal+