OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

Noël Le Graët ne voit pas l'OM rivaliser avec le PSG !

Le Jeudi 10 Novembre 2016 par

Le président de la Fédération Française de Football, qui est censé, en théorie, se préoccuper uniquement des équipes de France ainsi que le football amateur, estime que l'OM ne rivalisera jamais avec Paris et le Qatar.

Olympique de Marseille

Le guingampais a accordé mardi dernier une interview au journal économique Les Échos. Lors de cet entretien, il confie son scepticisme au sujet de Frank McCourt et du nouveau projet ambitieux de l'OM.
«À Marseille, il fallait faire quelque chose. Ce n'est pas parce qu'il (Frank McCourt) a fait des choses intéressantes aux Etats-Unis que ça va forcément réussir, mais c'est le souhait complet que ça fonctionne. Margarita (Louis-Dreyfus, ex-propriétaire de l'OM) ne s'en occupait plus trop. Marseille a trouvé quelqu'un, s'il met l'argent qu'il a promis, Marseille peut retrouver rapidement de quoi taquiner le PSG, taquiner seulement.»

Est-ce une opinion objective ou bien est-ce surtout un souhait ? Rappelons que Noël Le Graët n'a jamais porté l'OM dans son cœur, bien au contraire... même si évidemment, il ne l'a jamais avoué publiquement. C'est sous la présidence de Noël Le Graët que La Ligue de Football Professionnel porta plainte contre X lors de l'affaire VA-OM en 1993. Par la suite, il ne sera pas étranger aux lourdes sanctions (dont la rétrogradation en 2ème division) qui ont été infligées à l'OM.

Si Jacques-Henri Eyraud et Frank McCourt cherchaient une source de motivation supplémentaire pour mettre à bien leurs hautes ambitions, ils l'ont trouvé. Il tarde à tous les supporters de l'OM de pouvoir faire taire les détracteurs qui se permettent de lâcher régulièrement de petites phrases à l'encontre du club marseillais et de sa nouvelle direction.

Come on, Frank ! Allez l'OM !

Visitez La Boutique des Supporters de l'OM, soyez Massalia Spirit !