OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

Monaco 4-0 OM
L'analyse de Sam !

Le Dimanche 27 Novembre 2016 par

Olympique de Marseille
Est-ce un cauchemar ou la triste réalité ? Nous avons connu des lendemains compliqués, mais il faut avouer que celui d'aujourd'hui est plus difficile à digérer. Humiliés sur le terrain, honorés dans les tribunes. Encore une fois, nous avons assisté à un match où notre sort était plié à la mi-temps.

Frank McCourt et Jacques-Henri Eyraud étaient présents au stade Louis II, j'espère qu'ils ont compris le gros chantier qu'ils auront à faire durant les deux prochains mercatos. Car oui, le projet "OM Champions Project" est intéressant, mais si nous sommes dans la deuxième partie de tableau à la trêve, qui viendra ? Personne ! Ou alors des joueurs de seconde zone. Mais est-ce vraiment intéressant ?

Nous n'avons pas encore gagné à l'extérieur en championnat cette saison... Toujours par ce manque de productivité et de cohésion. Mauvais début de match à Guingamp, fin de match ratée à Nice comme à Rennes et Angers, et humiliation contre Montpellier et Monaco avec en seule satisfaction, le point pris à Paris.

J'en vois déjà nous dire que l'effet Garcia ne prend pas. Comment voulez-vous faire avec de tels joueurs ? La faute n'est pas à la nouvelle direction mais bien à l'ancienne qui a constitué cette équipe que nous subissons encore aujourd'hui. Il faut tout refaire de A à Z. Du gardien à l'attaquant. Aucun des joueurs actuels n'a sa place dans la future équipe olympienne mis à part Lopez et Thauvin. Diarra n'a plus la tête à jouer sous nos couleurs, Alessandrini ne retrouve plus son niveau qu'il avait à Rennes, Gomis ralentit de match en match malgré sa bonne volonté...

La saison est encore longue, prochain déplacement à Saint-Etienne qui s'annonce tout aussi difficile qu'hier après-midi. Vous ne respectez pas le maillot ni ceux qui se déplacent pour vous. On sait bien que le futur ne sera pas avec vous, mais soyez humbles jusqu'au bout...



  • Olympique de Marseille
  • 30% de réduction sur votre prochain tattoo ça vous intéresse ? En vous présentant au salon de notre partenaire Massilia Ink de la part de OhaiMe-Passion, vous aurez droit à une remise de 30% sur votre tatouage !

Réagir sur Facebook

La rencontre
Monaco - Marseille
Championnat - Journée 14
Sam 26/11 à 17H10/2016
Feuille de match - Historique