OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

Saint Etienne 0-0 OM
L'oeil de cOMPanero

Le Vendredi 02 Décembre 2016 par

Olympique de Marseille
Tout le monde l'a dit et répété, après la valise monégasque l'OM se devait de réagir face à Saint-Etienne. Et. En effet ca a été un tout autre match car cette fois les olympiens repartent avec un point du chaudron vert, mais on est pas loin de penser qu'on a bel et bien perdu deux points au lieu d' en gagner un. En fait le souci avec cette équipe c'est qu' à chaque fois quand y a un secteur qui progresse l'autre régresse. La défense en prend quatre à Monaco ? Ok la fois d'après ca va mieux donc c'est l' attaque qui chie dans la colle. Attaque qui certes est tombée sur un Ruffier en pleine forme mais on manque clairement d'un tueur...
Analyse :

Pelé 6/10 : Peu de travail en globalité. Il a eu donc le mérite de rester concentré quand on a eu besoin de lui.

Sakai 5/10 : Un nom de saison et une répétition assez déroutante dans la performance : de la volonté mais encore trop de déchet à déplorer.

Fanni 5/10 : Solide et attentif, il a fait le job face à des attaquants stéphanois assez éteints. Alors était il bon parce que pas de danger ou pas de danger parce qu'il a été bon? Telle est la question.

Rolando 5/10 : Exactement le même constat que pour Fanni, mais la décence m' empêche de faire un copier coller.

Hubocan 6/10 : On avait presque oublié qu'il était au club. Pour son retour il a remplacé Rekik pour remplacer Bedimo ( c'est bon vous suivez ? ). Et il a plutôt bien réussi en occupant bien son couloir et en s'autorisant même quelques montées.

Anguissa 6/10 : Une grosse première mi-temps où on a failli penser que Lass pourrait réaliser son rêve en partant gagner ailleurs de gros billets. La seconde a été plus discrète mais globalement il se montre comme un remplaçant crédible de l'international.

Vainqueur 6/10 : Lui aussi a fait une grosse première période où il a gratté beaucoup de ballons et en se projetant vers l'avant. Il a baissé le pied au retour des vestiaires où il s'est contenté de défendre.

Lopez 7/10 : Il continue son petit bonhomme de chemin en réalisant encore un bon match, proposant constamment des solutions pour ses coéquipiers et cherchant toujours à donner proprement ses ballons. Remplacé par Khaoui

Thauvin 6/10 : Encore une sortie plein d'envie et de percussion. Il aurait pu ou dû marquer mais il mange une occasion et une autre stoppée par Ruffier. Remplacé par Alessandrini pour le dernier quart d'heure.

Cabella 5/10 : Sur courant alternatif, il a alterné le bon et le fantomatique, manquant cruellement d' automatisme avec Hubocan ce qui ne l' a pas aidé. Remplacé par Njie qui rate une balle de match en fin de partie après avoir fait le plus dur.

Gomis 4/10 : De l'envie et du combat mais il est toujours pas le tueur qu'on attendait, notamment en ratant un duel important. Un point de moins pour sa fameuse phrase en fin de match. Il va bien ramer pour la faire oublier, ca passe par une meilleure efficacité devant le but.

Dimanche c'est Nancy qui viendra au vélodrome avec un horaire à la con made in LFP/BeIn sport. On espère quand même un stade plein derrière son équipe qui en aura encore une fois bien besoin...

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.

Réagir sur Facebook

La rencontre
Saint Etienne - Marseille
Championnat - Journée 15
Mer 30/11 à 19H00/2016
Feuille de match - Historique