OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

OM 3-0 Nancy
Soulagement !

Le Dimanche 04 Décembre 2016 par

Olympique de Marseille
Cette après-midi au stade Vélodrome, l'Olympique de Marseille n'a pas déçu en infligeant trois buts à la formation Lorraine. Une victoire qui redonne du sourire mais surtout du soulagement. Maintenant, il faut enchaîner jusqu'à la trêve.

Avant de débuter le match, les Olympiens avaient la pression après les deux derniers rendez-vous manqués. Et avec 30 000 spectateurs chauds bouillants, les joueurs de Rudi Garcia ont démarré la rencontre d'une forte manière. Mais à la pause, le résultat reste vierge (0-0). On se dit alors que l'inefficacité est de retour mais en deuxième période, Florian Thauvin d'un bijou nous délivre. Trop renforcé défensivement, le mur lorrain a fini par être brisé avec le second but de notre capitaine, Bafé Gomis qui a célébré avec le virage Nord. En terminant par une action collective conclut par Clinton Njié.

Une victoire qui fait du bien et qui plus est avec la manière. Une satisfaction de voir son équipe inscrire trois buts à domicile. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas connu cette saveur.

Il reste trois matches de championnat et un match de coupe. Pour repartir du bon pied en janvier avec quelques renforts à prévoir, nous pouvons espérer une bonne place à la fin de la saison.



  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.

Réagir sur Facebook

La rencontre
Marseille - Nancy
Championnat - Journée 16
Dim 04/12 à 17H00/2016
Feuille de match - Historique