OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

Sochaux 1-1 OM
L'aventure se termine là...

Le Mardi 13 Décembre 2016 par

Olympique de Marseille
L'aventure de la Coupe de la Ligue s'arrête ce soir pour les joueurs de l'Olympique de Marseille sur la pelouse d'Auguste-Bonal. Une séance de tirs-au-but une nouvelle fois fatale...

Comme en 2006 en finale de Coupe de France, l'OM s'incline dans l'ultime séance des tirs-aux-buts face à la formation Sochalienne. Mais ce soir, le goût est très amer puisque Bouna Sarr avait permis aux Olympiens de mener au score avant de se faire égaliser 15 minutes plus tard par Moussa Sao.

En deuxième période, le rythme de jeu a très clairement diminué entre les deux équipes, l'OM ne parvenant pas à enchaîner ses passes contre des joueurs très à l'aise défensivement. Arrive alors la fin du temps réglementaire et la fameuse phase des tirs-au-but. Pourtant bien parti au début avec une réalisation de Thauvin et un arrêt de Pelé, il aura suffi de deux gros manqués de Leya Iseka et Doria pour planter le travail effectuer par le reste de l'effectif. Car oui ce soir, quatre joueurs sortent du lot avec une prestation respectable : Thauvin, Sarr, Lopez et Kamara pour sa première sous le maillot bleu et blanc.

Il faudra rebondir en championnat dimanche contre le LOSC, une équipe qui revient en forme et qui profitera de notre défaite de ce soir pour nous replonger dans le doute.

À noter aussi que le capitaine Bafétimbi Gomis a été victime d'une douleur au genou l'obligeant à céder sa place. Bref. Vous l'avez compris, nous avons passé une très sale soirée à Bonal...



  • Olympique de Marseille
  • 30% de réduction sur votre prochain tattoo ça vous intéresse ? En vous présentant au salon de notre partenaire Massilia Ink de la part de OhaiMe-Passion, vous aurez droit à une remise de 30% sur votre tatouage !

Réagir sur Facebook

La rencontre
Sochaux - Marseille
Coupe de la Ligue - 1/8
Mar 13/12 à 21H00/2016
Feuille de match