OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

OM 2-0 Lille
En beauté !

Le Dimanche 18 Décembre 2016 par

Olympique de Marseille
L'Olympique de Marseille a terminé son année 2016 à domicile en toute beauté. Et pourtant, le début du match n'annonçait pas un aussi beau succès. Une 6ème place méritée qu'il faudra confirmer mercredi, à Bastia.

L'OM l'aura fait. Une très belle victoire à domicile. Une performance qui était devenus trop inhabituelle. Rudi Garcia aura pu compter sur ses deux hommes forts : Lopez et Thauvin. Tous les deux auteurs d'une excellente prestation. Et puis Gomis également, servis d'une galette par Maxime, il reprend d'une volée instantanée et permet de libérer le Vélodrome.

Cet après-midi, il se devait de montrer à son ancien club qu'il a bien fait de les quitter. Florian Thauvin aura calmé tous ses détracteurs avec une réalisation exceptionnelle.

Une victoire qui nous permet donc d'être à la 6ème place du classement, une position que nous ne pensions pas connaître en début de saison. Mais avec les efforts fournis par les joueurs et par la qualité de coaching de Rudi Garcia, notre OM va très clairement mieux. Les gars, une victoire à Bastia pour terminer l'année en beauté !


Réagir sur Facebook

La rencontre
Marseille - Lille
Championnat - Journée 18
Dim 18/12 à 17H00/2016
Feuille de match - Historique