OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

Bastia 1-2 OM
Un OM féroce !

Le Jeudi 22 Décembre 2016 par

Olympique de Marseille
L'OM termine l'année avec un beau succès sur la pelouse de Bastia (1-2) et se glisse à la 6ème place à égalité de point du 5ème, Guingamp. Et la victoire d'hier soir n'était pas aussi simple que prévue, les Marseillais auront sorti les griffes face à des corses très agressifs.

Dans un contexte hostile à Armand-Cesari hier soir, les hommes de Rudi Garcia auront eu le droit à plusieurs insultes et mauvais coups. Les Olympiens ont répondu de la meilleure manière en ouvrant le score par l'intermédiaire de Bafétimbi Gomis. Parfois dans la souffrance, la défense aura su gérer les 45 premières minutes pour conserver les 3 points.

Début d'une deuxième période très poussive, toujours dans un état de "guerre", tacles à répétition qui n'allaient pas arranger le match jusqu'au moment où Bafé s'essuie les crampons sur un défenseur corse. Alors que l'OM tenait son dernier succès de l'année, les bastiais égaliseront par un "miracle". Et puis Rudi Garcia a eu l'idée de faire entrer Clinton Njie, buteur dans les arrêts de jeu permettant de calmer un stade rempli de haine.

Un OM féroce qui n'aura pas réagi aux multiples menaces corses, le résultat du terrain aura donc une fois de plus parlé en notre faveur. L'OM revient au grand désarrois de certains... OhaiMe-Passion vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année mais avant, on vous laissera avec notre Mike B pour sa demi-volée du jour !


Réagir sur Facebook

La rencontre
Bastia - Marseille
Championnat - Journée 19
Mer 21/12 à 20H50/2016
Feuille de match - Historique