OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

Toulouse 1-2 OM : L'OM démarre l'année par une victoire !

Le Dimanche 08 Janvier 2017 par

Il n'est jamais facile de commencer l'année par un match de coupe de France et surtout à Toulouse qui fait un beau début de saison. Les hommes de Rudi Garcia ont su éviter le piège en Haute-Garonne en s'imposant 2-1.

Olympique de Marseille

Dans un Stadium bien garni, où le bleu et blanc étaient dominants en ce début d'après-midi, les Olympiens avaient plutôt intérêt à être gonflés à bloc pour jouer ce match face aux hommes de Pascal Dupraz

Les hommes de Rudi Garcia ont assez vite montré leur ambition de venir s'imposer dans la ville rose et surtout d'obtenir leur billet pour le prochain tour. Les marseillais commencent la rencontre avec beaucoup de rythme et de belles intentions mais cela ne suffit pas pour tromper Lafont. Toutefois, les deux équipes se quittent dos à dos à la pause. 

Déterminés et disciplinés dans le jeu, les phocéens ne tardent pas à venir ouvrir le score, par l'intermédiaire de Rémy Cabella sur une passe lumineuse du minot très en forme depuis ce début de saison, Maxime Lopez

Menant 1-0, les marseillais défendent un peu plus bas et concèdent plusieurs occasions. Durmaz profite d'un ballon mal apprécié du jeune numéro 27 et vient ajuster du pied droit le portier ciel et blanc. 

En fin de match, les visiteurs se procurent occasions sur occasions. À la suite d'un coup-franc aux abords de la surface, Lopez ajuste son centre qui trouve la tête d'Alessandrini qui tape le montant extérieur. 

En prolongations, Toulouse rentre mal dans cette première période supplémentaire. A l'inverse, l'OM ne se presse pas et construit intelligemment. Il faut attendre la 107ème minute pour revoir les protégés de Rudi Garcia marquer le but de la victoire sur un centre d'Alessandrini fort et tendu devant le but. Cabella ne se fait pas prier et torpille le ballon dans le but du jeune espoir français permettant au passage à l'OM de se qualifier pour le prochain tour.

Une bonne chose de faite, maintenant il va falloir bien préparer la venue de l'AS Monaco, qui avait giflé avec facilité l'équipe olympienne au match aller.

Réagissez

S'inscrire ou se connecter avec :
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour laisser un commentaire.

Nom d'utilisateur
Mot de passe
Se souvenir de moi ?
Samuel Massilia
Samuel Massilia
26 Mars 2017 à 13H20

#MercatOM Diego Costa : "L'OM a un beau projet !"

Ce matin sur Téléfoot, l'attaquant de Chelsea s'est exprimé sur sa situation avec les Blues. Et le buteur Espagnol tend (ou pas) la perche au club Phocéen.

Lire la suite : http://www.ohaime-pass[...]projet.html
Minifurtz
Minifurtz
15 Mars 2017 à 16H39

Suis-je le seul à ne pas être emballé par son éventuel retour?
lololemarseillais
lololemarseillais
15 Mars 2017 à 11H24

Ne pas se réjouir trop vite rien et fait ELFENOMENO a tout démenti dans un communiquer mais gardons espoir
vascancehlos
vascancehlos
14 Mars 2017 à 17H31

Mercato - OM : Steve Mandanda serait tombé d'accord avec l'OM !

Si le retour de Steve Mandanda revient avec insistance sur le tapis, Frank McCourt aurait pris les devants.

Malgré son transfert vers Crystal Palace l'été dernier, Steve Mandanda éprouve les pires difficultés à s'imposer durablement au sein de la formation londonienne. L'ancien portier de l'Olympique de Marseille n'a pas caché l'éventualité de revenir dans la cité phocéenne, et Foot Mercato apporte une précision de taille dans ce dossier.

Un retour quasiment acté ?

Selon les informations de FM, Frank McCourt et Steve Mandanda seraient en discussions avancées depuis ces dernières semaines. La direction du club et l'ancien capitaine olympien auraient également conclu un protocole d'accord pour un éventuel retour sur la Canebière cet été, puis une possible reconversion dans l'organigramme. Il resterait néanmoins à l'homme d'affaires américain de convaincre son homologue de Crystal Palace alors que le contrat de l'international français court jusqu'en 2019.

https://le10sport.com/football/mercato/ ... -om-299728
Minifurtz
Minifurtz
05 Mars 2017 à 00H09

Ah mince, on aurait raté ce joueur qui aimait le club :D
OMPanache
OMPanache
04 Mars 2017 à 23H21

:lol: :lol:
On n'aurait peut être pas eu Saint Lassana :ninja2:
Minifurtz
Minifurtz
04 Mars 2017 à 14H45

Histoire qu'on s'en morde bien les couilles... :lol:
Samuel Massilia
Samuel Massilia
04 Mars 2017 à 12H18

#MercatOM Kanté voulait rejoindre l'OM !

Sur les antennes de SFR Sport 1, Alexandre Raineu, ancien coéquipier de N'golo Kanté au Stade Malherbe de Caen, a exprimé l'envie de son ex-partenaire de rejoindre la cité Phocéenne plutôt que les Foxes en Premier League.

Lire la suite : http://www.ohaime-pass[...]e-l-om.html
lololemarseillais
lololemarseillais
09 Février 2017 à 20H50

Ne nous enflammons pas Aguero c 'est impensable pour le moment , mais un bon attaquant et surtout un gardien c'est indispensable
Minifurtz
Minifurtz
08 Février 2017 à 19H24

Ça parle de Dzeko ces derniers jours, ce serait une belle recrue et ça me paraît faisable.
Agüero faut pas rêver, c'est pas pour nous.
Voir plus de commentairesVoir tous les commentaires
La rencontre
Toulouse - Marseille
Coupe de France - 1/32
Dim 08/01 à 14H15
Feuille de match