OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

OM - Monaco
L'heure de la vengeance !

Le Samedi 14 Janvier 2017 par

Après s'être imposé sur la pelouse de Toulouse en Coupe de France le week-end dernier, les hommes de Rudi Garcia ont une revanche à prendre face à Monaco au stade Vélodrome. En souvenir du match aller totalement louper, il est donc l'heure de la vengeance avec un 12ème homme qui sera chaud bouillant pour emmener son équipe vers la victoire.

Olympique de Marseille

En plein mercato d'hiver, l'OM ne s'est toujours pas renforcés avant d'enchaîner une série de rencontres importantes avec notamment les deux confrontations contre Lyon en championnat et en Coupe de France. Mais aujourd'hui, le club phocéen devra dans un premier temps se débarrasser de Monaco avant de se projeter sur les prochains matchs.

Monaco, équipe qui enchaîne les succès et les démonstrations, ce qui lui valorise une  seconde place à 2 petits point du leader, Nice. Mais les joueurs de Léonardo Jardim démarrent avec un rythme assez lent cette nouvelle année avec deux très légères victoires en Coupe de France (2-1 contre Ajaccio) et en Coupe de la Ligue (3-4 TAB contre Sochaux). Et bien évidemment, la Principauté reste l'une des plus grosses proies à abattre cette saison avec 21 victoires dont 8 à l'extérieur toutes compétitions confondues. Un bilan que ne compte pas l'OM hors de ses bases mais une statistique pourrait bel et bien renverser les bookmakers avant le coup d'envoi.

Car oui, depuis le début de la saison, les Marseillais sont invincibles au stade Vélodrome. Des chiffres qui sont tout à fait honorables pour une équipe encore en reconstruction. Les séries sont faites pour être arrêté mais ce sera sans compter sur les plus de 50 000 fidèles prévus demain soir dans l'entre de l'avenue René Dufaure de Montmirail. 

Par son envie de continuer cette belle série à domicile et pousser par ses supporters qui ont le sait, donneront de la voix pour renverser la vapeur, Rudi Garcia et ses hommes savent que dans de telles conditions, personne n'est imbattable. Demain soir, ce sera la preuve exacte de le démontrer et ainsi sonner l'heure de la vengeance.



  • Olympique de Marseille
  • 30% de réduction sur votre prochain tattoo ça vous intéresse ? En vous présentant au salon de notre partenaire Massilia Ink de la part de OhaiMe-Passion, vous aurez droit à une remise de 30% sur votre tatouage !

Réagir sur Facebook

La rencontre
Marseille - Monaco
Championnat - Journée 20
Dim 15/01 à 21H00
Feuille de match - Historique