OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

Metz 1-0 OM
L'OM gâche sa soirée !

Le Vendredi 03 Février 2017 par

Après sa très belle victoire contre Lyon (2-1) au stade Vélodrome en Coupe de France mardi dernier, les joueurs de Rudi Garcia ont chuté à Metz ce soir (1-0) et se positionnent à la 6ème place du classement à 4 points de la quatrième place, occupé par Lyon. Pour s'en rapprocher, les Olympiens devront s'imposer à domicile contre Guingamp mercredi prochain.

Olympique de Marseille

Remis de ses émotions après sa très belle soirée contre Lyon en Coupe de France, l'Olympique de Marseille a pourtant ce soir, retrouver la saveur de l'échec. Une mission inaccomplie pour un groupe encore sous la fatigue du dernier match, face à des Lorrains peu impressionnant. On peut également évoquer les choix de Rudi Garcia, alignant d'entrée Bouna Sarr à la pointe de l'attaque, pensant ainsi voir l'ex-Messin briller face à son ancien public, en vain.

Des combinaisons, des opportunités, l'OM en a eu trop peu pour parvenir à s'imposer. En face, Metz, très peu convaincant, proposant un jeu défensif leur permettant de conserver un point à la pause. Et en seconde période, les Phocéens ne vont pas mieux, déchets techniques à répétition, mauvais choix, rien ne va à dix minutes de la fin. C'est à ce moment-là que les hommes de Philippe Hinschberger en profitent pour accélérer leur jeu et planter le but de la victoire sur un coup franc où Yohann Pelé est ailleurs.

Dans son nuage, les Marseillais s'inclinent là où personne ne les voyait tombés... Preuve que la facilité n'existe pas, faute professionnelle ou non, les Bleu et Blanc ont gâché une soirée qui aurait pu être plus prolifique. Car oui, au classement l'OM aurait avancé. Mais ce soir, l'OM patine. 

Prochain match à la maison contre Guingamp, mercredi prochain, adversaire redoutable cette saison qui tentera de replonger l'OM en ce moment au paradis, en enfer. OhaiMe-Passion a une pensée pour les milliers de fidèles présents dans l'enceinte Lorraine, l'OM c'est vous.

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.

Réagir sur Facebook

La rencontre
Metz - Marseille
Championnat - Journée 23
Ven 03/02 à 20H45
Feuille de match - Historique