OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

OM 2-0 Guingamp
La parole est aux supporters !

Le Samedi 11 Février 2017 par

Nouvelle rubrique - Nous vous proposons désormais après chaque match la réaction à chaud de supporters Marseillais. 
OhaiMe-Passion.com, plus que jamais un site fait par et pour les supporters ! 
Notre Olympique recevait l'En Avant de Guingamp au Stade Vélodrome ce mercredi à 21h00, nous avons proposé aux personnes qui suivent notre page Facebook de nous faire part de leur ressenti sur le match, qu'il ai été vécu du Stade ou bien devant l'écran.

Olympique de Marseille

Les supporters ont fait part des problèmes de plus en plus présents dans les virages : les téléphones, les mains dans les poches, la bouche cousue. La performance de l'OM aura été retenue principalement pour les 3 points, sur le terrain le spectacle n'ayant pas été exceptionnel. Peut-être que si certains se préoccuperaient un peu plus d'encourager l'équipe que faire des "lives Facebook" ou Snapchat, les joueurs auraient rendus un meilleur spectacle sur la pelouse.

La parole est à vous, les gars !
Jimmy Massilia : Sur le terrain on a eu du mal mais il y a les 3 points au bout. 
Cependant, quelqu'un peut réveiller le virage nord ? Être endormi comme ça lorsque l'OM mène c'est scandaleux, lâchez les téléphones et chantez pour l'Olympique, si c'est pour être spectateur allez en latérale.



Guillaume Lanceaume : La première mi-temps a été bonne en terme d'intensité, mais la deuxième à été poussive comme souvent malheureusement ! Par contre concernant les supporters je trouve dommage de venir en virage pour rester les mains dans les poches, ne pas chanter ou seulement prendre des vidéos et photos pour montrer sur les réseaux sociaux pour faire bien ! On se permet en tant que supporters de critiquer l'équipe quand elle ne fait pas le nécessaire sur le terrain, mais nous supporters on se doit aussi aussi d'être à la hauteur! Un grand bravo aux Fanatics hier qui ont chantés et ont mis l'ambiance du début à la fin !

Olympique de Marseille

Simon Leconte : L'important c'est pas forcément la quantité mais la qualité, j'ai l'impression que les noyaux se sont resserrés et continuent de jouer parfaitement le rôle de 12ème hOMme, après les soucis c'est que l'état d'esprit a changé par rapport à quelques années, certains jeunes, mais pas tous, sont plus intéressés par venir au stade pour faire des snap, etc. Il y a aussi le problème des IDS qui ne faut pas oublier ou des absents... Les Yankee sont en plein mue avec le départ de certains cadres et la présence de personnes plus jeunes au cœur du groupe et il sont arriver à une période difficile pour l'OM mais ont le mérite d'exister... En espérant qu'ils retrouvent leur lustre d'avant... Ensuite il y a les Fanatics qui sont toujours restés fidèles à eux mêmes quelque soit le match et la période et ça plait, donc pas mal de gens se reconnaissent à travers eux... Pour conclure on sent quand même que dès que les résultats et l'environnement du club seront au beau fixe, le vélodrome explosera de nouveau...

Hugo El Pastago : Beaucoup trop de mecs sur leur téléphone et qui chantent à moitié... Mais toujours un bon noyau aux South Winners, ça fait plaisir.

Yann Barbier : J'ai trouvé sur le coup que les réactions sur les deux buts étaient un peu ternes. Apres ce fut un match agréable face a un adversaire qui fut combatif mais rarement dangereux... Déçu de voir sortir Thauvin qui aurait pu mieux faire je trouve. Garcia ne lui en a pas laissé l'occasion, mais bon. Sanson fut vraiment bon mais aussi Sakai qui enchaîne les bonnes prestations, un joueur très sérieux et propre techniquement, franchement il faut le garder !

Ameno Phan : Nord, Sud... On s'en fout. Le stade ne fait pas de bruit, cela est une réalité. Le Virage Nord est mort, peut être, mais le Virage Sud est sous assistance respiratoire dans ce cas. Un peu mieux, mais guère. Quand on passe l'aspirateur dans ton appart, c'est chiant cela fait plein de bruit, mais le voisin du 3ème, il n'entend pas, pour lui il y a rien. Bah là, c'est pareil, tout le monde et dans chaque groupe, pense vivre le match du siècle sauf que même à l'intérieur des virages chacun fait son truc, dans son coin. Résultat, aucun volume sonore. Problème de capo peut être, je sais pas... Mais oui c'est la pitié, l'ambiance. Et plus l'excuse de pas avoir de toit qui laissait partir le son...

OhaiMe-Passion.com tient à remercier les nombreux supporters qui nous ont fait par de leur ressenti suite à l'appel que nous avions lancé sur notre page Facebook. Cette nouvelle rubrique sera désormais publiée après chaque rencontre de l'OM. 



Lors du match OM-Guingamp, l'association ELA était mise en avant.

Olympique de MarseilleOlympique de Marseille



Réagir sur Facebook

La rencontre
Marseille - Guingamp
Championnat - Journée 24
Mer 08/02 à 21H00
Feuille de match - Historique