OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

OM - Rennes : Trouver le bon élan !

Le Vendredi 17 Février 2017 par

Demain après-midi, l'Olympique de Marseille reçoit le Stade Rennais au stade Vélodrome dans le cadre de la 26ème journée de championnat. Après sa défaite à Nantes (3-2) dimanche dernier, les Olympiens sont toujours à la recherche du bon élan pour aller chercher une place européenne qui s'éloigne... malgré les belles occasions qui se portent chaque week-end.

Olympique de Marseille

En ce moment, l'atmosphère est rude dans la cité Phocéenne. L'OM ne parvient pas à enchaîner et chute toujours hors de ses bases. Au classement, les Olympiens sont à quatre longueurs des Lyonnais, en pleine tourmente. Chaque week-end, les Bleu et Blanc ont l'occasion de se rapprocher de leurs objectifs, une chance jamais saisie. Cette belle opportunité n'aura pas lieu à chaque fois, et pour espérer parvenir à son envie d'être en Coupe d'Europe la saison prochaine, Rudi Garcia et ses joueurs devront enchaîner.

Enchaîner, ce sera très dur. D'une part avec le manque de l'attaquant, du meilleur buteur du club cette saison, Bafétimbi Gomis (indisponible de 4 à 6 semaines). En conférence de presse, le coach Marseillais exprimait son choix de titulariser soit Cabella ou Njie à la pointe de l'attaque. Car oui, les prochains matchs seront capitaux. L'OM n'aura pas le droit à l'erreur et devra montrer un visage conquérant face à Rennes.

Le Stade Rennais justement, formation loin d'être dangereuse qui ne s'est plus imposé depuis le 8 janvier en Coupe de France sur la pelouse de Biarritz (0-6). Autant dire que les hommes de Chrstian Gourcuff sont à la recherche de leurs premiers succès de 2017 en championnat. Et s'ils peuvent le faire au Vélodrome, ils le feront.

À 17h demain, l'OM ne devra pas avoir de pitié face à un adversaire à sa portée. Avant de recevoir le PSG, il faudra montrer une grande force devant son public pour affronter l'ennemi juré dans les meilleures conditions.

  • Olympique de Marseille
  • Avant et après le match face à Rennes, n'hésitez pas à passer faire un tour chez notre partenaire la Boutique des supporters de l'OM ! 15% de remise pour tous les abonnés !

Réagissez

S'inscrire ou se connecter avec :
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour laisser un commentaire.

Nom d'utilisateur
Mot de passe
Se souvenir de moi ?
mlamer
mlamer
20 Février 2017 à 23H49

Oui Olivier et Sylvain c'est du tep !!! ;)
mlamer
mlamer
19 Février 2017 à 23H30

A moins de jouer à 7 derrière?
Et attention à ne pas perdre trop de points sur St Etienne ou Bordeaux...
allez-l-om
allez-l-om
19 Février 2017 à 19H40

Effectivement la defaite risque d'etre inevitable contre le qatar ...
Minifurtz
Minifurtz
19 Février 2017 à 18H30

De toute façon, jusqu'à la fin de la saison, il y aura sans doute toujours des choses à redire car l'effectif n'est pas parfait.

Concernant le match contre le PSG, comme pour eux contre le Barça, tout est possible sur un match, même si on est loin d'être favori bien sûr.
mlamer
mlamer
19 Février 2017 à 16H06

100% d'accord, je précisais à la mi-temps que RENNES avait gagné 2 fois plus de duels que nous. Et idem en seconde période...

Première mi-temps poussive, et la seconde a été heureuse et effectivement pliée en 5 minutes...
OMPanache
OMPanache
19 Février 2017 à 14H25

Putain, j'ai l'impression de ne pas avoir vécu le même match.
La première mi-temps a été ultra poussive. On a plié le match en 5minutes mais sur le reste, on était loin d'être impérial.
Certains parlent déjà de battre le QSG. Personnellement, rien ne me permet de caresser ce doux rêve. Que ce soit sur ce match contre Rennes, contre Guingamp, ou encore Metz et Nantes. On est loin d'être rassurant depuis la reprise et absolument rien ne laisse présager de bon pour le weekend prochain.
Samuel Massilia
Samuel Massilia
19 Février 2017 à 11H25

#OMSRFC Les réactions Olympiennes !

Hier après-midi au stade Vélodrome, l'Olympique de Marseille s'est imposée face au Stade Rennais (2-0). Voici les réactions Olympiennes en zone mixte.

Lire la suite : http://www.ohaime-pass[...]iennes.html
lololemarseillais
lololemarseillais
19 Février 2017 à 11H03

Superbe victoire a domicile encore une fois place au classico maintenant :jongle: :jongle: :jongle:
Samuel Massilia
Samuel Massilia
19 Février 2017 à 08H40

OM 2-0 Rennes : A l'unisson !

Hier après-midi, l'Olympique de Marseille s'est imposé sur sa pelouse face au Stade Rennais (2-0) et conserve sa 6ème place, à quelques points de l'Europe. Entre joie et bonne humeur dans un samedi d'été et dans Vélodrome prêt à donner de la voix pour son équipe, l'après-midi fut parfaite pour tous.

Lire la suite : http://www.ohaime-pass[...]nisson.html
Minifurtz
Minifurtz
18 Février 2017 à 23H18

Ça fait du bien effectivement de revoir un OM costaud à domicile, nous qui étions plutôt meilleurs à l'extérieur depuis plusieurs saisons.
Voir plus de commentairesVoir tous les commentaires
La rencontre
Marseille - Rennes
Championnat - Journée 26
Sam 18/02 à 17H00
Feuille de match - Historique