OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

OM 2-0 Rennes
A l'unisson !

Le Dimanche 19 Février 2017 par

Hier après-midi, l'Olympique de Marseille s'est imposé sur sa pelouse face au Stade Rennais (2-0) et conserve sa 6ème place, à quelques points de l'Europe. Entre joie et bonne humeur dans un samedi d'été et dans Vélodrome prêt à donner de la voix pour son équipe, l'après-midi fut parfaite pour tous.

Olympique de Marseille

Dès l'entame de match, les Olympiens ont effectué un pressing haut et ont eu à deux reprises d'ouvrir le score. À la 20ème minute, coup dur pour les Bretons avec les sorties de Chantôme et d'Amalfitano. Au terme des 45 premières minutes, les deux formations se quittent sur un score nul et vierge.

Les hommes de Rudi Garcia reprennent de forte manière la seconde période et à l'heure de jeu, Clinton Njie ouvre le score avant d'admirer le contre majestueusement orchestré par Morgan Sanson, Florian Thauvin conclut d'une lucarne imparable laissant le portier Rennais sur le carreau. Ensuite, les Phocéens auront la gestion du match sans avoir été (pratiquement) inquiéter.

Une victoire qui prouve qu'à domicile, nous sommes pratiquement intouchables. Mais ce succès est également celui des supporters venus en nombre hier.  À l'unisson en fin de match entre joueurs et supporters. Des images fortes qui prouvent une fois de plus l'amour que les Marseillais portent pour leur équipe. Et dimanche, avec une telle union, personne ne pourra toucher au plus grand club Français. Alors oui, ce sera dur, mais impossible n'est pas Marseillais !


Réagir sur Facebook

La rencontre
Marseille - Rennes
Championnat - Journée 26
Sam 18/02 à 17H00
Feuille de match - Historique