OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

OM 3-4 Monaco
La parole est aux supporters !

Le Vendredi 03 Mars 2017 par

Nouvelle rubrique - Nous vous proposerons désormais après chaque match la réaction à chaud des supporters Marseillais.
OhaiMe-Passion.com, plus que jamais un site fait par et pour les supporters !

Olympique de Marseille

Après sa défaite face à Monaco au stade Vélodrome mercredi dernier (3-4) en 8ème de finale de la Coupe de France, vous avez été nombreux à partager vos réactions sur notre page Facebook. Un match fou où les Olympiens auront donné du coeur, insuffisant pour accéder au prochain tour de la Vieille Dame. Ils étaient plus de 35 000 à soutenir les Olympiens, voici leurs réactions après la rencontre.

La défense est remise en cause par Jonat« La fatalité est de savoir que notre défense peut encaisser un but à chaque action. » Pour Boris, il n'y a plus d'espoir : « Depuis la gifle reçu face au PSG dimanche dernier, mes espoirs sont tournés vers la saison prochaine. »

Analyse et objectivité pour Yan« Ce n'était pas un super match. Pas de plan de jeu défini, trois buts sur nos trois réelles occasions. Une défense amorphe. Frustré mais c'est un mal pour un bien sans doute. Il va falloir accroché une place en Coupe d'Europe et attendre le prochain mercato pour enfin tourner la page. » Quant à Marine, la motivation était là : « Ils nous ont montré qu'ils avaient envie contrairement au match contre Paris. Malheureusement, on n'a pas le gardien ni la défense. Les supporters étaient présents et continueront de l'être. »

Il y avait de l'amélioration pour Flo« Du mieux ! Et ce que l'on voulait ! On aura tout de même eu le caractère de revenir trois fois au score. Il faut être patient jusqu'au bout. » Avec un peu plus de réussites, l'OM ce serait imposé selon Christophe« Pour une fois que la résulte était de notre côté, il en aura manqué un peu pour s'imposer. Défensivement, nous sommes trop fébriles. J'ai l'impression que Garcia est perdu. La saison semble déjà finie et il va falloir attendre jusqu'au mercato en espérant que les dirigeants feront les bons choix. Ce qui n'a pas été le cas au mercato d'hiver. »

Quant à Gaetan, il souligne les mauvaises stats Olympiennes : « 9 buts encaissés en 2 matchs à la maison... » Enfin, Arthur veut plus de preuve que de paroles : « Les joueurs doivent arrêter de parler dans la presse, ils ne font pas ce qu'ils disent. Alors que s'ils se taisaient, les résultats pourraient parler pour eux. »

Nous remercions tous ceux qui nous partagent leurs réactions sur notre page après chaque rencontre. OMP, à jamais un site fait par et pour les supporters !

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.

Réagir sur Facebook

La rencontre
Marseille - Monaco
Coupe de France - 1/8
Mer 01/03 à 21H05
Feuille de match