OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

OM - Angers
Reconquérir le Vélodrome !

Le Jeudi 09 Mars 2017 par

Une semaine déjà et l'OM doit reconquérir ses supporters. Effectivement, la formation de Rudi Garcia reste sur deux revers à domicile : contre Paris en championnat (1-5) et Monaco en Coupe de France (3-4). Avant de rebondir dans le Morbihan avec un large succès (1-4). Demain soir, les Phocéens devront l'emporté pour ne pas retrouver un rythme irrégulier. 

Olympique de Marseille

En première partie de saison, les Olympiens étaient intouchables avec aucune défaite et six victoires. Aujourd'hui, ils continuent de prouver leur force à domicile malgré les défaites face à Monaco et Paris. Mais si les Olympiens pointent à la 6ème place du classement, c'est parce qu'ils ont pratiquement raté tous leurs matches à l'extérieur.

Hors de ses bases, les Marseillais n'ont plus de repères avec un bilan de 8 défaites. Catastrophique pour une équipe qui vise l'Europe. Trop de points perdus bêtement en début de saison avec Franck Passi sur des rencontres quasiment remportées. 

Si l'OM veut reconquérir son public à domicile, il faudra marquer... et ils risquent d'avoir des problèmes face à la défense Angevine qui n'a encaissé que deux buts ce mois-ci en championnat. Depuis la rentrée 2017, la formation de Stéphane Moulin enchaine les succès à domicile comme à l'extérieur. Pratiquement sauvés d'une place en Ligue 2, les Angevins peuvent en cas de victoires au Vélodrome se rapprocher des Bleu et Blanc.

Bon à domicile, les hommes de Rudi Garcia devront bousculer une équipe en confiance. La tâche sera comme à son habitude difficile mais avec le soutien de ses supporters, la mission devrait être facilitée.

  • Olympique de Marseille
  • Avant et après le match face à Angers, n'hésitez pas à passer faire un tour chez notre partenaire la Boutique des supporters de l'OM ! 15% de remise pour tous les abonnés !

Réagir sur Facebook

La rencontre
Marseille - Angers
Championnat - Journée 29
Ven 10/03 à 20H45
Feuille de match - Historique