OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

#LOSCOM La parole est aux supporters !

Le Dimanche 19 Mars 2017 par

Vendredi soir au Stade Pierre Mauroy nos olympiens ont rendu une copie bien pâle, après leur match nul (0-0) contre l'équipe lilloise. Un match nul qui empêche l'OM de prolonger une bonne série après ses  deux victoires consécutives, contre Lorient et Angers.

Olympique de Marseille

Ces deux points en moins auront peut-être leur importance dans la course a l'Europe, lorsqu'il sera temps de faire le compte au soir de la 38ème journée. 
Sur notre page Facebook ainsi que sur notre forum, vous nous avez donné votre ressenti sur la rencontre, vos réactions ont été variées, mais c'est la déception qui domine. Florilège :

Dimitri M. : « On voulait les trois points, on retient un match en bois où l'on s'est bien emmerdé. À noter que Pelé a été enfin décisif et surtout nos supporters qui ont fait notre fierté.»
Jean L. affirme plutôt qu'il y a eu une erreur de coaching entre le positionnement de Payet et le manque d'apport au milieu de Sertic. « Marseille à joué pour ne pas perdre mais pas pour gagner. L'absence de Vainqueur à été préjudiciable. »
Mikka S. lui en veut surtout aux joueurs et prend la défense du coach marseillais : « Il faut arrêter de critiquer les entraîneurs au bout d'un moment, à croire que dans le foot ce sont eux les seuls responsables, mais tu as 11 mecs sur le terrain qui gagnent des millions, c'est à eux de se bouger le cul.» 
Christophe C. lui est très déçu et le fait savoir : « Franchement je suis très déçu par la prestation de l'équipe, Thauvin était invisible, sûrement dû a sa sélection, la peur de se livrer et de se blesser peut-être. Payet lui aussi, transparent, 30 millions et pour l'instant on ne peut pas dire qu'il est décisif. »
• Pour Blaise S. ce match nul est la faute de l'entraîneur : « Pour moi le plus gros fautif sur ce match c'est Garcia. Faire jouer Lopez si bat ne sert à rien, j'aurais mis Zambo ou alors échanger Lopez et Sanson. »
• Sur notre forum, Mlamer est déçu par nos internationaux : « Purge complète... On a des Internationaux parait-il ??? Ben pas ce soir. On a été champions du monde des passes latérales. »
• Toujours sur le forum, El Diablo est lui très remonté contre les défenseurs marseillais : « Affligeant. Dès que vainqueur est absent, on est incapable de construire quoi que ce soit. Et ça n'aide pas d'avoir Fanni et Rolando en défense, des plots qui ne sont pas foutus de faire une relance correcte vers l'avant. Ils m'ont rendu fou ce soir à simplement se passer puis se repasser la balle et la donner ensuite à Pelé. »
Laurent V.H confirme la plupart de vos commentaires, sur notre page Facebook : « On jouait au ralenti, pas de jeu, pas d'envie, la défense m'a fait peur plus d'une fois. Pelé qui prend de l'assurance et Garcia qui était venu chercher le nul, qui d'ailleurs a failli lui échapper. »

Un grand bravo aux 900 supporters présents dans le parcage, qui ont chanté jusqu'à la fin. Et merci à vous tous qui nous avez fait part de votre opinion. Soyez encore plus nombreux la prochaine fois, à partager avec nous votre ressenti après la rencontre.

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.

Réagir sur Facebook