OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

Exclu OMP : Le futur naming de la Ligue 1 a fuité !

Le Mercredi 22 Mars 2017 par

Comme vous l'avez certainement entendu, la Ligue 1 s'apprête à trouver un nouveau sponsor pour le naming de la première division française. Selon les informations exclusives d'OhaiMe-Passion.com, le partenaire de la LFP a déjà été trouvé.

Olympique de Marseille

La rapidité des négociations s'explique par le fait que la Ligue de Football Professionnel travaille de longue date avec ce sponsor, qui assure d'ores et déjà près de la moitié des rentrées financières de la Ligue, et en particulier de ses arbitres.

Allez, assez de suspense, voici le nom que prendra la 1ère division française les prochaines saisons : JMA Ligue 1. C'est donc l'actuel président de la société CEGID Jean-Michel Aulas qui accolera son nom à côté du traditionnel « Ligue 1 ».

Ainsi, les puristes qui avaient peur que la première division soit dénaturée par l'arrivée d'un nouvel acteur seront rassurés, puisqu'il s'agit d'un sponsor habitué de la Ligue 1, qui a déjà su imposer ses méthodes au sein de la LFP, notamment en matière d'arbitrage. Ou même à la présidence de la LFP. Rappelons en effet que Nathalie  Boy de la Tour, l'actuelle présidente de la Ligue, est aussi membre du conseil d'administration d'OL Fondation.

La réalité de certaines informations mentionnées ci-dessus peut éventuellement être peut-être considérée comme relative. Informations non contractuelles.

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.

Réagir sur Facebook