OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

OM 1-1 Dijon
La parole est aux supporters !

Le Dimanche 02 Avril 2017 par

Nous vous proposons après chaque match d'exprimer votre réaction à chaud, et ensuite nous publierons un condensé des avis et commentaires de supporters marseillais.
OhaiMe-Passion.com, plus que jamais un site fait par et pour les supporters !

Olympique de Marseille

Hier après-midi au stade Vélodrome, l'Olympique de Marseille et le Dijon FCO se sont neutralisé sur un score nul (1-1). Un résultat qui ne permet pas aux hommes de Rudi Garcia d'avancer au classement et de consolider leur 5ème place, qualificative pour l'Europa League la saison prochaine. Sur notre page Facebook, vous nous avez donné votre ressenti de la rencontre. Voici vos réactions.

Pour Gianluca, la fin de saison risque d'être difficile pour les Phocéens : « On a grillé tous nos jokers...déjà que l'on est mauvais à l'extérieur, si on se met à concéder des points à la maison... on risque de connaitre une fin de saison très difficile avec trois déplacements (Toulouse, Nancy et Caen). »

Selon Stan, tout était contre les Marseillais : « Ni les joueurs, ni Garcia, ni l'arbitre ne voulaient voir l'OM en Europe hier... plus qu'affligeant : fatiguant ! Aucune envie en première mi-temps, des erreurs techniques dignes d'un match de district, des joueurs qui ne sont plus à leurs postes quasi tout le match, et forcement ça laisse des espaces... On rajoute une équipe adverse qui n'a pas baissé son froc et voulait se sortir les doigts... ça fait un pas en arrière pour la 5ème place. Quand vont-ils vraiment honorer ce maillot ? »

De retour dans le onze-type, Bafétimbi Gomis n'a pas convaincu Michael« Gomis inexistant. Rudi Garcia aurait dû le remplacer, trop de pertes de balles, Dijon a beaucoup miser sur la défense et l'OM arrivait à peine à franchir le milieu de terrain donc je me demande si même l'Europa League, si on y accède, n'est pas une perte de temps ? », même ressenti pour Éric « Il vaudrait mieux qu'il ne soit pas cinquième à ce compte-là et se reconstruire sur des bases solides l'année prochaine. »

Le match nul n'était pas le seul sujet de discussions des supporters hier après-midi. Effectivement, la suspension du bas du Virage Sud (zone Commando Ultra 84) était dans les esprits de chacun, notamment Dimitri« Une grosse pensée pour tous nos Ultras coincés injustement devant leur TV pour des raisons fallacieuses » alors que Dominique rend hommage aux Fanatics : « Bravo aux Fanatics pour leurs gestes ! Grand respect ! »


Olympique de Marseille

Nous remercions tous ceux qui nous partagent leurs réactions sur notre page après chaque rencontre. OMP, à jamais un site fait par et pour les supporters !

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.

Réagir sur Facebook

La rencontre
Marseille - Dijon
Championnat - Journée 31
Sam 01/04 à 17H00
Feuille de match - Historique