OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

#OM : Eyraud ou la revalorisation des clubs locaux !

Le Mardi 04 Avril 2017 par

Hier soir à 18h30 au stade Hubert Moruzzo, l'Olympique de Marseille a signé son quatrième partenariat avec un club de la cité Phocéenne : l'ASC Vivaux-Sauvagère. En compagnie de Jacques-Henri Eyraud, Andoni Zubizarreta et d'Omar Keddadouche, OhaiMe-Passion.com était présent et vous propose aujourd'hui son résumé de la soirée.

Olympique de Marseille
© OhaiMe-Passion.com

Arrivé une heure avant le début de l'inauguration dans le 10ème arrondissement de la ville, nous avons été reçus par le président de Vivaux-Sauvagère avant de découvrir les installations pour l'événement. Tous les joueurs de chaque section étaient présents pour agiter le drapeau Phocéen à l'arrivée de Jacques-Henri Eyraud. Une entrée de rockstar pour le président Marseillais.




Accueilli chaleureusement par tous les invités, Jacques-Henri Eyraud a pris place face à un public nombreux pour cette inauguration du partenariat entre les deux clubs. On a pu également noter la détente du président Olympien avec une veste du groupe allemand Rammstein 1994.

Olympique de Marseille

Une fois les deux présidents installées, accompagnés du directeur sportif de l'OM Andoni Zubizarreta, les deux discours pouvaient démarrer. À l'honneur, Omar Keddadouche est le premier à s'exprimer. L'émotion l'empare de se voir aujourd'hui allier avec le club de son coeur, terminant son discours par un inévitable « À jamais les premiers ! »




Ensuite, le président de l'Olympique de Marseille a tenu à remercier l'ASC Vivaux-Sauvagère ainsi que les enfants pour le formidable accueil, qui lui va « Droit au Coeur ! » Sans oublier les valeurs partagés, importantes aux yeux de l'institution OM.





C'est désormais officiel. L'Olympique de Marseille a signé son quatrième contrat avec un club local après le Burel FC, Luynes Sport et l'ASPTT Marseille. Une preuve flagrante que l'OM Champions Project aura grandement besoin de jeunes perles rares à l'avenir. Laissé à l'abandon depuis plusieurs années, les clubs de la cité phocéenne sont aujourd'hui à l'honneur grâce à l'OM Next Génération. Et ce n'est pas le président de Vivaux-Sauvagère qui dira le contraire : « Monsieur Eyraud, vous avez réalisé en 100 jours ce que n'ont pas fait vos prédécesseurs en 100 ans. » 


Olympique de Marseille
Officialisation du partenariat entre les deux clubs

La soirée fut belle et riche en émotion. Un « Aux Armes ! » fut lancé par le président Marseillais. Une chose est certaine : les Minots en auront pris plein les yeux.

Olympique de Marseille


  • Olympique de Marseille
  • 30% de réduction sur votre prochain tattoo ça vous intéresse ? En vous présentant au salon de notre partenaire Massilia Ink de la part de OhaiMe-Passion, vous aurez droit à une remise de 30% sur votre tatouage !

Réagir sur Facebook