OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

OM 2-1 Nice
L'OM en route pour l'Europe !

Le Dimanche 07 Mai 2017 par

Malgré des statistiques légèrement supérieures pour le GYM, l'OM inflige à Nice sa 3ème défaite de la saison et conforte, après le résultat de Bordeaux, sa 5ème place. De bon augure avant le déplacement chez les Girondins où l'OM n'a pas gagné depuis 1977. 


Olympique de Marseille
Crédit photo : OM.net


Dimanche, pour la 37ème journée, les Phocéens se déplaceront avec plus de sérénité et moins de pression en Aquitaine où un match nul suffira pour rester devant Bordeaux au classement, et conserver la 5ème place qualificative pour l'Europa League. Gageons que les Olympiens ne se déplaceront pas seulement pour jouer le nul...

Avec 2 réalisations pour les Olympiens par l'intermédiaire de Gomis à la 21', suivi par Evra, à la 66' - qui répondait à l'égalisation de Balotelli à la 50 '-, l'OM réjouit son public qui avait répondu présent pour cette rencontre, avec 61 685 spectateurs. 

 Seuls points négatifs de la soirée : la sortie sur blessure de Flo Thauvin à la 17ème après un choc avec Mario Balotelli, et la biscotte récoltée par Payet qui le privera de la réception de Bastia lors de la dernière journée. 


Réagir sur Facebook

La rencontre
Marseille - Nice
Championnat - Journée 36
Dim 07/05 à 21H00
Feuille de match - Historique