OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

#Minots & Super wOMen: Le bilan de la semaine!

Le Mercredi 17 Mai 2017 par

Désormais tous les mercredis du mois OhaiMe-Passion consacre un article pour mettre en avant les performances et anecdotes de la semaine des minots de l'OM mais aussi des Super wOMen qui ne déméritent pas depuis plusieurs saisons... Dans le bilan de cette semaine du bon et du moins bon pour nos joueur(euse)s...



Olympique de Marseille


Pas d'actu cette semaine pour la préformation... Pour rappel pour ceux qui seraient intéressés pour venir gonfler les rangs du club, l'Olympique de Marseille a annoncé l'organisation d'une journée de détection ce vendredi de 17h30 à 19h30 au stade Paul-Le Cesne, avenue Jules Isaac 13009 Marseille pour les joueurs nés en 2009 et 2010. Toutes les personnes intéressées doivent se rendre sur place au lieu dit et à l'adresse indiquée.


Les U15DH qui avaient été laissés au repos le weekend dernier affrontaient le club de Beaumont dimanche où ils se sont imposés 5 buts à 2. Pas de changement malgré tout dans le classement, les minots de Thierry Rodriguez pointent toujours à la 3ème place sur 12 à égalité de points avec Nice juste avant lde les recevoir pour la dernière journée de championnat. 


Les U15DHR se déplaçaient eux à Cannet-Rocheville où ils se sont malheureusement inclinés 1 but à 0. Ils réalisent une mauvaise opération puisqu'ils perdent une place au classement et pointent désormais à la 5ème place. Les joueurs d'Ahmed Nouri affronteront le second du classement général Mougins le weekend prochain pour l'ultime journée.


Saison terminée pour les U17 NATIONAL. Les joueurs de Jacques Abardonado et de Franck Borrelli après une année assez difficile ont terminé à la 9ème place sur 14.


Les U17 DH au repos le weekend dernier recevaient ce dimanche le Club de Beaumont. Ils se sont malheureusement inclinés à domicile et restent à la 6ème place du classement général alors qu'ils étaient encore tout proches d'accrocher le podium il y a tout juste 15 jours. Les joueurs d'Ibrahim Rachidi se déplaceront à Saint Rémy pour la dernière journée du championnat.


Les U19 d'Olivier Jannuzzi se déplaçaient ce dimanche à Clermont pour la dernière journée de la saison en championnat. Après une fin de saison tonitruante ils en terminent avec le championnat sur un score nul et vierge et reperdent malheureusement la place qu'ils avaient gagnée la semaine dernière. Ils pointent donc définitivement à la 6ème place du classement général.

Mais les joueurs qui réalisent malgré tout un parcours exceptionnel en Gambardella avaient probablement la tête déjà dans leur finale qu'ils joueront au Stade de France le 27 mai prochain face à Montpellier.



En CFA, les joueurs de David Le Frapper recevaient Fréjus Saint-Raphael. Ils se sont malheureusement inclinés 3 buts à 1 avant de se déplacer à Monaco ce samedi pour la dernière journée de championnat. Ils perdent une place au classement général puisqu'ils pointent désormais à la 9ème place sur 16.


Pas de match pour les U19 féminines . Pour rappel le Challenge National U19 Féminines comporte seulement 6 équipes qui s'affrontent au cours de 10 journées de championnat, ce qui fait qu'en moyenne les joueuses ne disputent qu'un match officiel par mois... Elles restent à la 4ème place avant leur prochain match face au leader lyonnais ce dimanche.


En DH Féminine les joueuses de Jérôme Santucci en ont déjà terminé avec le championnat où elles ont fini sur le fil à une belle 2ème place au classement général. On les retrouvera malgré tout le 20 mai pour la demi finale de la coupe de Provence face au FSC La Ciotat.


Enfin en D1 féminine, les joueuses de Christophe Parra recevaient Saint Etienne après leur défaite à domicile la semaine dernière face à Bordeaux. Elles se sont imposées par 3 buts à 1 s'assurant ainsi de conserver leur 4ème place avant même leur dernière rencontre face à Jusivy. Un classement exceptionnel et inédit pour un club promu! Bravo les super wOMen!

A la semaine prochaine pour la suite des résultats de nos Olympien(ne)s!

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.

Réagir sur Facebook